Ayem Nour, de retour à l'écran sur June TV

Ayem Nour, de retour à l'écran sur June TV

TÉLÉ
DirectLCI
RENTRÉE - Après le départ du "Mag" de Caroline Receveur et l'arrivée de Nabilla dans "Touche Pas à Mon Poste", c'est au tour d'Ayem Nour d'annoncer ses projets de rentrée. Et c'est sur June TV que la brune officiera dès le 11 octobre prochain…

Depuis son départ du Mag, Ayem Nour s'était faite discrète sur le petit écran, se concentrant sur son association Africa Youth Equality Mwana entre deux ies sexy. Mais pour son grand retour à la télévision, la jeune femme a choisi la chaîne June TV, pour laquelle elle présentera Les Samedi d'Ayem.

Les fans de la jolie brune auront donc droit à 4h30 de stars, de soirée VIP et de télé-réalité, tous les samedi de 14h00 à 18h30. C'est un concentré de télé-réalité qui attend les téléspectateurs, avec The Simple Life (le programme des deux ex amies Paris Hilton et Nicole Richie), The Face et Top Model USA. Ayem terminera l'après-midi avec un épisode de Dans L'œil d'Ayem, un programme de 26 minutes dans lequel elle passe au crible les soirées hype et les dernières actus people.

Rentrée chargée pour la télé-réalité

Mais Ayem Nour n'est pas la seule candidate de télé-réalité à faire parler d'elle pour cette rentrée du PAF, puisque Caroline Receveur (qui la remplaçait dans le Mag) vient d'annoncer son départ de l'émission de NRJ12 . L'ex Hollywood Girls souhaiterait en fait se consacrer pleinement à sa société.

Autre surprise parmi les programmes des la rentrée : l'émission Touche Pas à Mon Poste vient de recruter Nabilla pour rejoindre l'équipe de chroniqueurs dès la semaine prochaine. De quoi donner des idées aux candidats de Secret Story 8, non ?  

Sur le même sujet

Lire et commenter