Ayem Nour fait son come-back à la télé

Ayem Nour fait son come-back à la télé

TÉLÉ
DirectLCI
REVENANTE - Ayem n'en a pas fini avec le petit écran. L'ex-candidate de "Secret Story" et animatrice du "Mag" sur NRJ 12, fait son grand retour à la télévision en tant qu'envoyée spéciale de MCM sur la Croisette.

Non, la carrière d'Ayem Nour n'est pas enterrée. L'ancienne starlette de NRJ 12 a choisi de poursuivre son parcours d'animatrice sur MCM. Du 15 au 25 mai, la jeune femme sera ainsi aux commandes de L'œil d'Ayem à Cannes.

Cette dernière sera donc l'envoyée spéciale de la chaîne câblée sur la Croisette. Tous les jours, à 20h40, la demoiselle proposera six minutes de rencontres avec les stars du Festival de Cannes, avec en prime un accès aux coulisses de l'événement et aux soirées people.

La création d'une association humanitaire

Cette émission est donc l'occasion pour Ayem Nour de reprendre sa carrière en main après un petit passage à vide, qui lui a permis de créer son association baptisée A.Y.E.M (Africa. Youth. Equality. Mwana) , qui vient en aide à l'orphelinat Mamé, situé au Gabon. 

Après un passage très remarqué lors de la cinquième saison de Secret Story sur TF1, ainsi que dans Le Mag et Hollywood Girls sur NRJ 12, Ayem Nour semble bel et bien prête à reprendre sa place dans les médias.

Sur le même sujet

Lire et commenter