Aymeric Caron annonce qu'il reste dans "On n'est pas couché"

Aymeric Caron annonce qu'il reste dans "On n'est pas couché"

DirectLCI
MERCATO - Aymeric Caron restera aux côtés de Laurent Ruquier. Dans "La Nouvelle Édition" de Canal +, le chroniqueur a affirmé qu'il conservait sa place dans l'émission "On n'est pas couché".

Aymeric Caron met fin au suspense. Il y a quelques jours dans Le Grand direct des médias sur Europe 1, Laurent Ruquier évoquait l'avenir de ses chroniqueurs dans On n'est pas couché "J'ai un souci à régler. C'est ou trouver quelqu'un qui remplacera Natacha Polony, ou quelqu'un qui remplacera Natacha Polony et Aymeric Caron. Puisqu'on ne sait pas encore ce qu'on va faire, il faut qu'on en discute avec Aymeric Caron", avait déclaré l'animateur de France 2.

Invité dans La Nouvelle Edition, jeudi sur Canal +, le chroniqueur a annoncé qu'il conservait finalement sa place dans le talk-show. "Laurent Ruquier a dit 'Natacha part, c'est une certitude. En ce qui concerne Aymeric, il faut qu'on se parle'. Nous nous sommes parlé. Laurent, Catherine Barma (ndlr la productrice d'On n'est pas couché) et moi, nous avons tous les trois envie de continuer ensemble. On s'entend très bien. L'émission marche très bien, a-t-il révélé.

"Ça va bien avec Natacha"

Aymeric Caron en a également profité pour répondre aux rumeurs le disant en mauvais termes avec Natacha Polony . "Ça va bien avec Natacha. Il y a une réalité qui est extrêmement claire : idéologiquement, nous sommes très opposés. Parce qu'on connaît mieux les idées de l'autre, on anticipe déjà son raisonnement. Elle m'énerve autant que je l'énerve. Tout ça est fait aussi avec bonhomie et sympathie", a-t-il expliqué. 

"Je n'ai pas à regretter ou non son départ. La seule chose que je sais c'est que l'émission marche très bien avec ce trio, Laurent à la tête et ce duo composé de Natacha et moi. Dans ce sens, c'est dommage qu'elle parte. Je trouve qu'il y avait un équilibre qui fonctionnait bien", a-t-il précisé. Pour le moment, le ou la remplaçant(e) de la chroniqueuse n'a pas encore été dévoilé(e).

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter