Aymeric Caron passe derrière les fourneaux pour M6

Aymeric Caron passe derrière les fourneaux pour M6

TÉLÉ
DirectLCI
RECONVERSION - On connaît à présent l'un des projets d'Aymeric Caron pour la rentrée. Le chroniqueur d'"On n'est pas couché" sera l'un des candidats de l'édition spéciale célébrités du "Meilleur pâtissier" sur M6.

Voilà une reconversion bien surprenante de la part d'Aymeric Caron. Le chroniqueur d'"On n'est pas couché", qui quittera l'émission de France 2 à la rentrée prochaine, a déjà un projet sur une chaîne concurrente. Selon des informations de Télé 7 Jours , le journaliste fera prochainement son arrivée sur M6, mais en tant que candidat. Ce dernier participera ainsi à l'édition spéciale célébrités du "Meilleur pâtissier". Le magazine précise qu'une dizaine de personnalités devraient s'affronter derrière les fourneaux et relever les défis lancés par Cyril Lignac et Mercotte afin de remporter le concours. Pour le moment, aucune date de diffusion n'est annoncée pour cette saison de l'émission.

Clara Morgane et Titoff au casting

La participation d'Aymeric Caron au "Meilleur pâtissier" est d'autant plus surprenante que les téléspectateurs avaient l'habitude d'assister, chaque samedi, à ses débats houleux notamment avec de nombreuses personnalités politiques. Si on savait que le journaliste était un fervent militant de la cause animale et du végétalisme, il avait caché sa passion pour la pâtisserie.

Reste à connaître la liste des autres célébrités qui se frotteront aux talents culinaires d'Aymeric Caron. Une chose est sûre Clara Morgane et Titoff font partie du casting comme le prouve la photo prise durant le tournage du concours et postée sur le compte Instagram de la jeune femme. Une émission "all stars" qui devrait donner un nouvel élan à cette prochaine saison s'annonçant croustillante.

A LIRE AUSSI
>> Yann Moix confirme son arrivée dans "On n'est pas couché"
>> Aymeric Caron déçu par "Le Grand Journal" de Canal +

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter