Aymeric Caron quitte "On n'est pas couché", confirme Laurent Ruquier

TÉLÉ
ONPC - L'intéressé lui-même l'avait reconnu fin novembre. Dans une interview au "Figaro", Laurent Ruquier annonce que son chroniqueur Aymeric Caron ne sera plus au générique d'"On n'est pas couché", lors de la prochaine saison.

La réponse est nette et sans appel. Dans une interview accordée samedi 17 janvier au Figaro , Laurent Ruquier confirme le départ d'Aymeric Caron, en septembre prochain. "Oui", lâche l'animateur. "Je pense que c'est une bonne règle que de renouveler au bout de trois saisons. C'est ce qui fait que l'émission est toujours autant suivie. Mais il est bien trop tôt pour parler de la suite".

En novembre dernier, Aymeric Caron avait pris les devants. "C'est ma dernière saison", avait-il déclaré dans Le Tube, l'émission médias de Canal +, estimant qu'il ne faut pas "faire la saison de trop". "Quand on ouvre sa gueule, évidemment on agace les gens", reconnaissait le journaliste en s'étonnant toutefois de la violence disproportionnée que ses prises de bec ont provoqué.

A VOIR AUSSI >> Le best of des clashes dans On n'est pas couché

Aymeric Caron était arrivé sur le plateau de On n'est pas couché en 2012, en remplacement d'Audrey Pulvar. Il avait d'abord partagé l'antenne avec Natacha Polony , mais les relations de ces deux fortes têtes étaient explosives. Depuis la rentrée, il officie aux côtés de Léa Salamé , qui devrait donc avoir un nouveau partenaire de jeu, en septembre prochain.
 

Lire et commenter