"Bachelor 2016", épisode 6 : "Il ne t'a embrassée que sur la bouche ?"

TÉLÉ
DirectLCI
RECAP - Marco commence à avoir une idée un peu plus précise sur quelles sont les filles qui lui plaisent, et quelles sont celles avec qui il n'a aucun avenir. A l'approche de la finale, il doit commencer à faire des choix.

L'activité du jour
Marco est de retour à Paris, et compte bien faire découvrir la capitale à ses prétendantes. Au programme du jour ? Trois rendez-vous individuels, et un rendez-vous en groupe dans un célèbre parc d'attractions. A cette occasion, chaque femme aura droit à un moment en tête-à-tête avec le beau Bachelor, pour espérer repartir avec une rose d'immunité.

Les coups de coeur de Marco
Marco est toujours sous le charme de Diane et lui propose le premier rendez-vous de la journée : un petit-déjeuner à la Tour Eiffel. Romantique, d'autant plus que la jeune femme l'embrasse dès son arrivée. Seulement, à part des bisous, ils n'ont pas grand chose à se dire. Diane avoue ne pas être à son top, à cause de sa jalousie envers les autres filles.

Naëlle a le droit à un rendez-vous de rêve : robe de soirée, ballade en péniche… L'occasion pour eux d'avoir une vraie discussion : il lui parle de sa mère, lui pose plusieurs questions sur son fils. Il lui avoue beaucoup s'attacher à elle, et finit par l'embrasser dans le jacuzzi. Il confie même : "Avec elle, je me vois un avenir".

Pendant leurs tête-à-tête, Louise et Laurie ont gagné des points. La première a prouvé qu'elle pouvait sortir de sa zone de confort, et la seconde qu'elle était toujours aussi drôle : résultat, elles décrochent toutes deux une rose d'immunité !

Quand les filles se crêpent le chignon
Louise en a marre de ne jamais avoir de rendez-vous… Résultat, elle passe son temps à se plaindre, et cela commence à sérieusement fatiguer ses petites camarades. Elle affirme se sentir humiliée, boude… Résultat, quand elle obtient finalement sa rose d'immunité, les filles sont presque contentes : "Comme ça, on ne l'entend plus".

Les râteaux de la soirée
Clémence a eu droit à un rendez-vous sportif : un petit match de tennis ! Compétitrice dans l'âme, elle ne cherche pas à faire de cadeaux au Bachelor et joue pour gagner. Résultat ? Marco ne s'amuse pas vraiment. Pas plus que pendant leur discussion en tête-à-tête : il la trouve froide et austère.

Le tête-à-tête de Masha ne se passe pas très bien non plus : elle passe tout son temps à lui faire des reproches. Pas de rendez-vous individuel, pas de moment romantique… Et pas de rose d'immunité. D'ailleurs, pas de rose du tout, puisqu'elle est éliminée, au côté de Clémence !

Le best-of des punchlines
Naëlle : "Je veux découvrir Marco en toute intimité"
Marco, à propos de Diane : "A part les bisous, on a pas grand chose à se dire"
Linda : "Diane a des papillons dans les yeux"
Laurie : "Il ne t'a embrassé que sur la bouche ?"
Masha : "Tant qu'ils ne couchent pas ensemble, pour moi, ça passe"
Linda : "J'aimerai bien voir comment Marco s'ennuie"
Marco, à propos de Clémence : "C'était le rendez-vous de la froideur, je ne vois aucune émotion sur son visage"
Marco : "Je pense que je pourrais tomber amoureux".

A LIRE AUSSI
>> Vu de Twitter : quand le Bachelor en chauffe certaines, ça en refroidit d'autres
>> PHOTOS - "Bachelor 2016" : Quelles sont les prétendantes préférées de Marco ?

Lire et commenter