"Bachelor 2016" - Marco a fait son choix : "Il n'y a qu'elle dans ma tête, c'est elle pour la vie"

Laetitia Reboulleau
Publié le 2 mai 2016 à 22h22
"Bachelor 2016" - Marco a fait son choix : "Il n'y a qu'elle dans ma tête, c'est elle pour la vie"

DÉCISION - Cette fois, ça y est : la quête du grand amour est terminée pour Marco. Le Bachelor a choisi l'élue de son coeur, et quitte l'aventure dans les bras de Linda, son vrai coup de coeur : la femme de sa vie !

L'activité du jour
C'est la fin de l'aventure pour Marco et ses bachelorettes. Et Marco passe à la vitesse supérieure en présentant son père à Linda. Cette dernière marque de nombreux points grâce à son humour et sa personnalité rayonnante. Et encore plus quand elle affirme être prête à suivre Marco en Italie. En revanche, le père du Bachelor reproche à la jeune femme de ne pas parler anglais et de ne pas savoir cuisiner. Malgré tout, il pense que Linda correspond "assez bien" à Marco.

Pendant ce temps, Shirley essaye la bague que Marco pourrait lui offrir à la fin de l'émission. Elle s'imagine déjà mariée, et même la transmettre à ses futurs enfants ! Seul problème : aucune bague ne lui convient… A part la toute dernière, qui semble lui "raconter une histoire", celle que Marco et elle ont vécu.

A LIRE AUSSI >> Vu de Twitter : les Twittos devant la dure vie du "Bachelor", c'est un festival de vannes

Une fois le choix fait, c'est à son tour de rencontrer le père de Marco. Mais ce dernier est sceptique. Il n'apprécie pas vraiment le côté forte tête de Shirley, et le fait qu'elle a refusé une rose. Il pense qu'elle n'a fait cela que pour attiser son intérêt. En revanche, le Bachelor pense qu'elle pourrait très bien s'intégrer dans sa famille.

Au tour de Linda de choisir sa bague. La prétendante est tellement émue qu'elle ne peut s'empêcher de proférer des grossièretés. Elle aussi a beaucoup de mal à trouver une bague qui lui plaise. Mais finalement, c'est avec les larmes aux yeux qu'elle choisit un bijou qui ressemble beaucoup à sa relation avec Marco.

Les déclarations des prétendantes
Alors que la fin de l'aventure approche, Shirley décide de se lancer dans une grande déclaration d'amour pour Marco : "C'est avec toi que je veux être, et personne d'autres". Elle aime ses qualités comme ses défauts, et la façon dont le Bachelor la pousse dans ses limites. "Je n'ai pas envie que ça s'arrête, je suis tombée amoureuse de toi". Une déclaration qui touche beaucoup Marco.

Linda va elle aussi tenter d'ouvrir son coeur à Marco. Un moment difficile pour elle, qui a toujours du mal à parler de ses sentiments. "J'ai été un peu longue au démarrage, mais tu te doutes qu'il y a des sentiments qui se sont créés. Ça me dépasse. J'ai envie de repartir avec toi, et de créer quelque chose avec toi. Je suis presque en train de tomber amoureuse de toi". Le Bachelor est ravi : c'est la première fois que la jeune femme lui ouvre vraiment son coeur.

Le coup de coeur final de Marco
C'est avec Linda que Marco a décidé de finir l'aventure. Il lui avoue que, dès leur première rencontre, elle l'a impressionné. Mais il ne peut malgré tout s'empêcher de lui reproche d'avoir du mal à exprimer ses sentiments. Pour lui, elle a mis trop de temps à s'ouvrir. Malgré tout, il décide de continuer avec elle : "Mon coeur est pris pour toi. Ça a toujours été toi, c'est une évidence pour moi. Je suis profondément amoureux de toi. Je ne me vois pas faire ma vie sans toi. Veux-tu devenir ma femme ?".

Le râteau définitif de la soirée
Même si Marco affirme avoir été l'homme le plus heureux du monde quand Shirley a accepté de revenir dans l'aventure, il décide de mettre un terme à leur relation. "J'aime tout chez toi , mais je ne t'aime pas". Shirley s'énerve : "Tu es un beau manipulateur, tu ne peux pas me serrer comme ça dans tes bras pour me dire que tu ne m'aimes pas. Je t'ai pris pour un connard la première fois, et au final, tu en es un".

Le best-of des punchlines
Marco : "J'ai vu que son stress montait aux étoiles"
Linda : "Je suis plus à l'aise avec le vouvoiement que le tutoiement"
Marco : "J'ai enfin vu une Linda femme"
Marco : "J'espérais que mon père ne draguerai pas Linda"
Linda : "Je le verrais bien comme mon beau-père"
Shirley : "Je me vois déjà offrir cette bague à mes enfants"
Shirley : "Il n'y a aucune bague qui me raconte une histoire"
Shirley, au père de Marco : "Ton fils était fort aguicheur avec les filles"
Shirley : "Son père, c'était les doigts le nez, je pense qu'il me voit bien comme belle-fille".
Linda : "Je me fais un gros film dans ma tête"
Shirley : "Je suis tombée amoureuse de toi. Si tu pars avec Linda, je ne serai pas heureuse pour toi".
Linda : "Dans ma tête, c'est un chamboulement"
Linda : "Je suis une combattante, et si tu es mon partenaire, on se battra ensemble"
Linda : "Il a fallu que je tombe sur un petit mec comme toi"
Linda : "Il ne peut pas passer à côté de moi, ce n'est pas possible"
Marco : "Je suis vraiment amoureux, il n'y a aucun doute, je suis sûr à 100% "
Marco, à Shirley : "J'aime tout chez toi , mais je ne t'aime pas"
Shirley : "Tu es un connard".
Marco, à Linda : "Veux-tu devenir ma femme ?"

A LIRE AUSSI
>> Shirley, finaliste du "Bachelor 2016" : "Je me fiche complètement des critiques"
>> Linda, finaliste du "Bachelor 2016" : "Shirley ne me fait pas peur"


Laetitia Reboulleau

Tout
TF1 Info