"Bachelor, les filles disent tout" : Paul et Alix sont séparés !

"Bachelor, les filles disent tout" : Paul et Alix sont séparés !

TÉLÉ
DirectLCI
RUPTURE - La belle histoire d’amour entre Paul et Alix n’aura pas duré bien longtemps. Alors que la jeune femme avait fait ses valises et s’était installée à Singapour avec son Bachelor, le couple est désormais séparé.

Entre le Bachelor et les Bachelorettes, les retrouvailles étaient hautes en couleur et en émotions ce lundi 5 mai sur NT1. Plusieurs mois après le tournage, Paul, Alix, Martika et toutes les autres se sont retrouvés. Et une chose est sûre : ils en avaient des choses à dire. Mais la véritable révélation de la soirée concernait l’état de la relation entre Paul et Alix . Ensemble, plus ensemble ? Le couperet est tombé : le couple est séparé.

En effet, ainsi que l’explique notre Bachelor de nouveau célibataire : "Nous étions très amoureux, mais nous avons finalement décidé de prendre des routes différentes". Alix l’aura donc suivi en vain jusqu’à Singapour. Mais pour la jeune femme, aucun regret : "J’ai vécu un véritable conte de fées. (...) Nous avons pris la décision de nous séparer tous les deux, mais on s’apprécie toujours autant". Dommage pour Martika et Elodie, qui étaient toutes deux très amoureuses de Paul, et qui doivent probablement penser que cette rupture est un beau gâchis.

Larmes, règlements de comptes et crêpages de chignon
Avant l’arrivée de Paul, sur le plateau, l’ambiance entre les anciennes Bachelorettes était électrique. Chacune leur tour, les candidates emblématiques de l’émission ont pu revenir sur leur expérience... Et écouter les remontrances de leurs anciennes camarades de jeu ! Martika a notamment eu droit à une compilation en vidéo de toutes les horreurs prononcées sur son compte par les autres filles : allumeuse, superficielle, pas distinguée... Sa réaction : "Vous êtes toutes de grosses faux-cul !".

Elodie, finaliste déchue de cette édition 2014 a également eu droit à des retrouvailles glaciales avec Paul. Elle qui avait déclaré lors de la finale : "Je te déteste, comment tu as pu me faire croire tout ça ?" reste sur ses positions. Face au Bachelor, elle lui assène un sec et définitif : "Je pense toujours que tu es un enfoiré. Tu as été trop dur, je ne méritais pas ça". Comme quoi, même plusieurs mois après les faits, Elodie n’a rien oublié. Même si depuis, elle avoue avoir "rencontré quelqu’un" . Pour elle, au moins, tout va bien !

Sur le même sujet

Lire et commenter