"Bachelor" : Paul accueille Bernadette... une prétendante cougar

"Bachelor" : Paul accueille Bernadette... une prétendante cougar

DirectLCI
DATING - C'est parti pour la saison 2 de "Bachelor" sur NT1. Ce lundi à 20h55, les téléspectateurs feront connaissance avec Paul. Alors qu'il s'attendait à n'accueillir que des femmes jeunes et sexy, le célibataire s'est retrouvé face à Bernadette, une candidate d'un certain âge.

Ce lundi 24 février à 20h55, Bachelor revient sur NT1 avec une saison 2. Cette année, c'est Paul, 31 ans, qui partira à la recherche de l'âme sœur. Au total 24 prétendantes plus belles les unes que les autres se disputeront les faveurs du jeune homme. Dans le premier épisode, le séducteur découvrira les jeunes femmes et fera ainsi connaissances avec ces dernières.

Une candidate pas comme les autres

Alors qu'il accueillera les prétendantes à tour de rôle, voilà que le jeune homme aura la surprise d'apercevoir une femme d'un certain âge. "Je vois une femme mûre, voire très mûre. Et là je me dis : 'C'est une bachelorette'. Je ne pensais pas être venu là pour ça", déclare-t-il. Surpris et pris d'un fou rire, Paul ne se démontera pas en saluant Bernadette.

Visiblement sous le charme, la drôle de candidate l'inspectera sous toutes les coutures. Est-ce une blague de la production ou Bernadette serait-elle la première cougar d'une émission de dating en France ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter