Barack Obama en mode survie en Alaska avec Bear Grylls

Barack Obama en mode survie en Alaska avec Bear Grylls

DirectLCI
AVENTURE – Le président américain va participer à l'émission ''Running Wild with Bear Grylls''. Aux côtés de l'expert en survie, Barack Obama observera les conséquences du réchauffement climatique dans cette région.

C'est un peu comme si François Hollande participait à ''Rendez-vous en terre inconnue''. La chaîne américaine NBC a annoncé que Barack Obama allait apparaître dans l'émission ''Running Wild with Bear Grylls''. Le président américain se rendra en Alaska pour un numéro spécial de ce programme qui sera diffusé en fin d'année aux Etats-Unis.

Barack Obama observera avec le célèbre expert en survie les dégâts causés dans cette zone par le réchauffement climatique. Le chef d'Etat est parti ce lundi pour Anchorage. Il doit également visiter les villes de Dillingham, de Kotzebue. Il se rendra ensuite dans le parc national de Kenai Fjords ainsi que sur le glacier Exit.

De la souris au menu

''Running Wild avec Bear Grylls'' a l'habitude d'accueillir des stars. Parmi celles qui ont déjà participé figurent notamment Kate Winslet, Channing Tatum, Kate Hudson et Zac Efron. Cet été, dans le désert du Nevada, Michelle Rodriguez avait partagé un repas avec Bear Grylls. Au menu : une souris bouillie dans l'urine de l'actrice. Reste à savoir ce que l'aventurier mettra dans l'assiette de Barack Obama.

A LIRE AUSSI >> Bear Grylls : le top 5 des repas les plus dégoûtants de l'aventurier

Sur le même sujet

Lire et commenter