"Bates Motel" : Rihanna rejoint le casting de la saison 5 pour un rôle culte

"Bates Motel" : Rihanna rejoint le casting de la saison 5 pour un rôle culte

SURPRISE – Et un nouveau rôle pour la carrière d'actrice de Rihanna. La chanteuse va faire une apparition dans la série "Bates Motel". Elle incarnera le personnage de Marion Crane, connue pour la scène culte du meurtre sous la douche.

En recevant les éloges du public grâce à sa participation à la série d'anthologique American Horror Story, Lady Gaga pourrait bien avoir lancé une mode. Car bientôt, c'est une autre chanteuse que l'on retrouvera dans une autre série horrifique : Rihanna a en effet accepté de rejoindre le casting de la série Bates Motel, préquelle au film Psychose d'Alfred Hitchcock.

La nouvelle a été annoncée par la chanteuse elle-même dans une vidéo, diffusée sur le compte Twitter officiel de la série : "Je vais bientôt arriver au Bates Motel, devinez qui va jouer Marion ?", déclare-t-elle, visiblement ravie d'annoncer la bonne surprise.

Va-t-elle rejouer la scène emblématique ?

Rihanna a donc vendu la mèche : elle incarnera le personnage de Marion Crane, rendu célèbre par Janet Leigh dans le film Psychose. En particulier grâce à une scène devenue culte, dans laquelle elle se fait assassiner sous la douche. Cela signifie-t-il que la chanteuse va rejouer cette scène mythique ? Cela paraît peu probable, la série étant un préquelle. Mais un clin d'œil est peut-être à prévoir.

Toujours est-il que les producteurs de la série semblent ravis d'accueillir la star parmi leurs rangs : "Nous voulions mettre ce rôle légendaire sous un éclairage contemporain et le redéfinir d'une nouvelle manière. (...) Nous avons aussi appris que Rihanna était fan de la série, et nous sommes des fans complets de Rihanna, alors c'était la rencontre parfaite de la créativité et du destin", ont-ils confié. Reste à savoir si cette dernière sera convaincante dans le rôle.

A LIRE AUSSI 
>>  Rihanna fait tomber les Beatles
>>  VIDEO – Du sang et de la lingerie fine pour "Needed Me", le nouveau clip de Rihanna

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

En plein conflit sur les licences de pêche post-Brexit, deux navires britanniques verbalisés en baie de Seine

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

Dans le Gard, le geste héroïque d'un élève de 9 ans pour sauver son camarade de l'étouffement

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.