Ben Stiller va réaliser une série pour la télévision américaine

Ben Stiller va réaliser une série pour la télévision américaine

SÉRIE – Selon le site du magazine Variety, la chaîne Showtime va diffuser la future série produite et réalisée par Ben Stiller. Une première pour le comédien.

Cela faisait un an que l'acteur planchait sur le projet et ça y est, la chaîne Showtime vient d'en faire l'acquisition d'après Variety . Après avoir mis en scène Zoolander et La vie secrète de Walter Mitty, Ben Stiller va s'attaquer à la série télé.

Pour ses premiers pas à la réalisation de ce type de projet, il ne va pas faire les choses à moitié ! En plus d'être derrière la caméra, il est aussi chargé de l'adaptation de la série et de sa production, tandis que l'écriture de scénario a été confiée à Karl Gajdusek (Taken, Oblivion).

Un drame générationnel sur fond de romance

La série s'intitule Super Sad True Love Story (Super triste histoire d'amour, en français) et s'inspire du roman éponyme écrit par Gary Shteyngart, qui signera aussi la production exécutive des épisodes. C'est une satire des valeurs américaines, notamment en matière de politique, de quête de jeunesse éternelle et des limites de la vie privée face aux nouvelles technologies. Dans le livre, on suit l'histoire d'amour (pas toujours facile) entre Lenny – qui tient un journal intime – et Eunice qui raconte sa vie sur les réseaux sociaux.

En attendant de s’atteler à ce beau projet, vous pourrez retrouver Ben Stiller au cinéma dans Zoolander 2, en salles le 2 mars prochain.

À LIRE AUSSI >> VIDÉO - Zoolander 2 : découvrez le premier teaser avec Ben Stiller

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - 100.000 morts du Covid : "Nous n’oublierons aucun visage, aucun nom", promet Emmanuel Macron

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Quels sont les scénarios pour rouvrir les terrasses et les lieux culturels le 15 mai ?

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Lire et commenter