Benjamin Castaldi et "Secret Story", ce serait fini

Benjamin Castaldi et "Secret Story", ce serait fini

DirectLCI
BUZZ – Animateur de la télé-réalité de TF1 pendant 7 saisons, Benjamin Castaldi aurait annoncé à TF1 son intention de ne pas présenter la 8e, l'été prochain. La rumeur l'envoie déjà aux commandes de "Rising Star", le télé-crochet que prépare M6 pour rivaliser avec "The Voice".

Ils se sont tant aimés. Depuis 2007, Benjamin Castaldi présente "Secret Story", la télé-réalité estivale de TF1. Une association qui pourrait désormais appartenir au passé : d'après le blog de Jean-Marc Morandini, l'animateur aurait annoncé à la chaîne son intention de ne pas rempiler pour la huitième édition, en cours de préparation. "J'ai toujours dit qu'a priori tant que 'Secret Story' existera, je serai de la partie", confiait l'intéressé à metronews, en février dernier lors du lancement du jeu Tahiti Quest, sur Gulli. Que s'est-il passé depuis ?

Un projet sur TF1 pour le retenir ?

Vendredi, Closer laissait entendre que Benjamin Castaldi aurait été contacté par M6 pour prendre les rênes de Rising Star, son nouveau télé-crochet inspiré d'un format israélien à succès. Rien n'aurait été signé pour le moment et d'après le magazine people, TF1 aurait déjà fait plusieurs propositions à l'animateur pour le conserver en son sein. Parmi ces projets, un show baptisé "The Winner Is", dans lequel des duels de chanteurs sont départagés par les téléspectateurs.

Benjamin Castaldi ou pas, "Secret Story" devrait malgré tout revenir pour une huitième saison. Elle débuterait le 11 juillet , juste avant la finale de la Coupe du monde de football au Brésil, et s'achèverait en septembre.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter