Bernard de la Villardière aux commandes du JT de M6

Bernard de la Villardière aux commandes du JT de M6

TÉLÉ
DirectLCI
MERCATO DE VACANCES - Pour ses quelques jours de vacances, Xavier de Moulins, le présentateur du JT de M6 diffusé à 19h45, sera remplacé par l'inénarrable Bernard de la Villardière.

Des favelas de Rio aux plateaux de M6, il n'y a qu'un pas. Après les grands animaux d'Afrique, les prostituées chinoises et les quartiers chauds de Paris, Bernard de la Villardière revient à la présentation en studio. 

Le présentateur d'"Enquête exclusive" diffusée chaque dimanche sur M6 vient d'être choisi pour remplacer Xavier de Moulins durant ses vacances. L'intrépide journaliste devrait faire ses premiers pas dans les JT à partir de la mi-avril, en remplacement de la journaliste Laurie Milliat-Desorgher, actuellement en congé maternité.

Bernard de la Villardière aux commandes d'un JT ? L'homme connait l'exercice

Mais pour le journaliste, l'exercice est connu. En effet, peu s'en souviennent mais l'homme a présenté les journaux de LCI en 1994, alors que la chaine se lançait. Il avait ensuite troqué sa place pour la présentation de "Zone Interdite" sur M6 jusqu'en 2005 avant de prendre les rênes d'"Enquête exclusive", toujours sur la même chaine. 

L'information a été révélée par Europe1, ce vendredi 28 mars. M6 précise malgré tout que Bernard de la Villardière aux commandes du JT est temporaire et que Laurie Milliat-Desorgher reprendrait sa place à son retour de congé maternité. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter