Bertrand Chameroy pas convaincu par la nouvelle version de TPMP

TÉLÉ

CIRCONSPECT – Dans une interview accordée à "Télé Loisirs", Bertrand Chameroy revient sur son départ de "Touche Pas à Mon Poste" et donne son avis sur la nouvelle formule de l’émission.

Bertrand Chameroy a tourné la page. C’est sans regret que le jeune homme est parti de l’émission au printemps dernier. Selon lui, l’esprit de TPMP ne correspondait plus à ses ambitions : lui qui faisait de l’actualité ne se sentait plus à l’aise dans une émission qu’il qualifie "d’émission de divertissement avec un peu de médias". Il confirme donc à nos confrères de "Télé Loisirs" être "arrivé au bout d’un cycle", être parti de son plein gré et avoir mûrement réfléchi avant de prendre cette décision. 

Je n’ai pas retrouvé l’esprit artisanal et cosy- Bertrand Chameroy pour Télé-Loisirs

Concernant les nouveautés de la rentrée de TPMP, Bertrand Chameroy a du mal à reconnaître la quotidienne pour laquelle il officiait. Cette année le plateau est plus grand, il y a plus de monde autour de la table et selon l’ancien chroniqueur, ces changements ne lui donnent « pas l’impression d’être comme à la maison ».

Il y a certaines recrues que j’ai du mal à comprendre- Bertrand Chameroy

Il qualifie aussi l’arrivée de Capucine Anav comme étant "étrange". Le chroniqueur admet ne pas être entièrement d’accord avec ce choix, mais émet certaines réserves car, selon lui, Matthieu Delormeau lui aussi n’avait pas eu le meilleur accueil, mais il fait aujourd’hui partie des piliers de TPMP. 

Oui j’ai encore des nouvelles de la bande- Bertrand Chameroy

Même si le jeune homme ne fait plus partie de l’équipe, il dit maintenir de bonnes relations avec eux : "Avec Camille on s’envoie des textos régulièrement, j’ai des nouvelles de Cyril aussi, de temps en temps on s’appelle et on se fait des blagues. Valérie Bénaïm, ma maman et Jean Luc Lemoine avec qui je dîne tout à l’heure". 

Il faudra attendre le 27 septembre dès 22h45, avant de pouvoir retrouver notre chroniqueur préféré dans sa propre émission sur W9. OFNI l’info retournée, promet un divertissement hebdomadaire s’inspirant de l’actualité, avec des happenings, détournements, micros-trottoirs et parodies en tous genres !

Lire et commenter