BFM TV : Fanny Agostini ne rejoindra pas France 2

BFM TV : Fanny Agostini ne rejoindra pas France 2

DirectLCI
MERCATO - Fanny Agostini ne fera pas d'infidélités à BFM TV. La jeune femme ne quittera pas la chaîne d'information pour présenter le bulletin météo de France 2.

Que les téléspectateurs se rassurent : Fanny Agostini n'abandonne pas BFM TV. La jeune femme avait été courtisée par France 2, afin de présenter son bulletin météo. La chaîne d'information a cependant réussi à retenir la demoiselle dans ses filets. 

"Elle a bien été approchée par France 2 qui lui a fait une proposition, mais nous nous sommes vus hier soir et nous avons su la convaincre de rester. C'est une très bonne nouvelle pour la chaîne", a déclaré Hervé Béroud, directeur de BFM TV, au Parisien .

Un arrêt temporaire

Depuis lundi, Fanny Agostini a fait son retour à l'antenne de BFM TV après avoir quitté temporairement ses fonctions. La demoiselle avait en effet décidé de faire une pause en raison de sa présence sur la liste PS du candidat Éric Brut, maire de La Bourboule (Puy-de-Dôme).

"Fanny Agostini a décidé de se mettre en retrait de l'antenne de BFM TV et ce jusqu'à lundi prochain, afin de respecter la loi électorale, qui impose aux candidats de ne pas apparaître à l'antenne pendant la campagne officielle", avait déclaré la chaîne à metronews Dimanche dernier, la jeune femme a finalement été élue au conseil municipal.

Plus d'articles

Lire et commenter