Bientôt un crossover entre "New Girl" et "Brooklyn Nine-Nine"

TÉLÉ
MÉLANGE – Les chaînes aiment décidément les rencontres entre les univers de leurs différentes séries. Après les nombreux crossovers entre les séries de super-héros de la CW, c'est désormais la FOX qui prépare une rencontre entre les héros de "New Girl" et de "Brooklyn Nine-Nine".

New Girl raconte l'histoire de Jess, une jeune enseignante qui, après une rupture, se retrouve en collocation avec trois hommes aux profils complètement différents. Brooklyn Nine-Nine suit l'histoire d'un commissariat new-yorkais, et les enquêtes du détective Jake Peralta et de ses camarades. En théorie, les deux séries n'ont rien en commun, si ce n'est qu'elles sont toutes deux des comédies diffusées sur la chaîne américaine FOX.

Et pourtant, leurs deux univers si différents vont bientôt se retrouver mélangés dans un crossover. La chaîne mère l'a annoncé à l'occasion du Television Critics Association Summer Tour : le 11 octobre 2016, les personnages des deux séries se rencontreront à l'occasion d'un événement exceptionnel d'une heure, composé de deux épisodes des deux shows, qui se succéderont.

Mais pourquoi un tel mélange ?

Une question survient cependant : New Girl se déroule à Los Angeles, tandis que Brooklyn Nine-Nine a lieu dans les rues de New York. Dans ce contexte, comment les deux séries vont-elles pouvoir se croiser ? La réponse est toute trouvée : c'est à l'occasion d'un voyage dans la grosse pomme que Jess et ses amis rencontreront l'équipe du détective Peralta.

Ce crossover aura par ailleurs lieu assez tôt dans la saison. Et pour cause, New Girl reviendra pour une 6ème saison à compter du 20 septembre, aux Etats-Unis, en même temps que la saison 4 de Brooklyn Nine-Nine. La rencontre déjà très attendue par les fans surviendra donc lors du 4ème épisode des deux séries. En France, les shows sont respectivement diffusés sur M6 et Canal +. 

A LIRE AUSSI >>  PHOTOS - "The Flash", "Blindspot", "New Girl", "Grey's Anatomy"... Ces séries US qui reviennent à la rentrée prochaine

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter