Bientôt un téléfilm sur les coulisses de la série "Beverly Hills 90210"

TÉLÉ

ON PREND PAS LES MÊMES ET ON RECOMMENCE – La chaîne américaine Lifetime diffusera prochainement un téléfilm sur les coulisses de la série culte des années 90. Au casting : des acteurs à la ressemblance troublante avec les stars de la fiction.

La télé américaine n'en finit plus de faire du neuf avec du vieux. Après le retour annoncé d'une série mettant en scène la suite de La fête à la maison, c'est au tour de Beverly Hills de revenir sur le petit écran. Par la grâce de Lifetime, Brandon, Branda, Kelly, Dylan et tous leurs petits amis vont ressusciter dans un téléfilm baptisé The Unauthorized Beverly Hills, 90210 Story ou L'histoire non autorisée de Beverly Hills, 90210 en VF.

La fiction racontera les coulisses de la série culte des années 1990. Celle-ci mettait en scène l'arrivée dans la ville californienne huppée des Walsh, une famille du Minnesota. Au programme des 294 épisodes : vie au lycée, amourettes, embrouilles entre amis, problèmes de garde-robe et/ou de drogue. Dans The Unauthorized Beverly Hills, 90210 Story, les spectateurs pourront désormais découvrir les relations qu’entretenaient les acteurs entre eux et avec la production. Et à en croire, la réputation de certains, ça promet ! Jason Priestley, alias Brandon Walsh, a ainsi déjà balancé que Shannen Doherty, alias Branda Walsh, était particulièrement odieuse.

A LIRE AUSSI >> Jason Priestley balance sur Brad Pitt et Shannen Doherty

Pour le casting de ce téléfilm, les acteurs – plutôt inconnus au bataillon – ont donc été choisis pour leur ressemblance avec les beaux et belles gosses des années 90. On trouve ainsi Max Lloyd-Jones dans le rôle de Brandon, Samantha Munro dans celui de Branda, Abbie Cobb en lieu et place de Jennie Garth pour Kelly et Jesy McKiney en relève de Luke Perry alias Dylan. A voir la première photo dévoilée par la chaîne américaine, on se dit qu'effectivement l'idée est là mais que le résultat frôle tout de même le pastiche.

Reste à espérer pour Lifetime que The Unauthorized Beverly Hills, 90210 Story trouve son public parmi les nostalgiques. La série 90210 Beverly Hills : nouvelle génération, elle, avait été arrêtée en 2013 après 5 saisons faute d'audience suffisante.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter