"Bienvenue chez nous" : l’un des candidats de l’émission de TF1 retrouvé mort à son domicile

TÉLÉ

Toute L'info sur

La Médiasphère

TRISTESSE – Jean-Richard (à droite sur la photo), l’un des deux gérants d'un gîte théâtre de l’émission "Bienvenue chez nous", diffusée cette semaine sur TF1, est décédé dimanche dernier à son domicile, a révélé mercredi le quotidien régional "La Montagne".

Il se faisait une joie de de découvrir l’émission Bienvenue chez nous, cette semaine sur TF1. Jean-Richard (à droite sur la photo), l’un des deux gérants du Relais, un gîte situé à Lavoûte-Chilhac, en Haute-Loire, est décédé dimanche à son domicile, à la veille de la diffusion de l’émission. Une information révélée mercredi par le quotidien régional La Montagne

L’autopsie demandée par la gendarmerie a révélé qu’il s’agit d’une mort naturelle, indique le quotidien. Âgé de 49 ans, ce moniteur de ski originaire de Suisse, avait ouvert l’établissement en avril 2015 avec Yvan, formateur en développement personnel, natif de la région. Depuis, les deux hommes partageaient leur temps l’Auvergne et la Suisse. 

Un hommage lui a été rendu à l'antenne

"On pensait partir pour deux semaines de vacances, mais croyez-nous, c'était deux semaines de travail !", confiaient-ils fin décembre à La Montagne. "On était les petits nouveaux de l'émission. Les trois autres couples font cela depuis au moins dix ans. On a bien pris note de ce qu'ils nous ont dit." Un hommage a été rendu au disparu ce mercredi dans l’émission par l'intermédaire d'un bandeau défilant au début du programme.

Produite par Coyote, la société de Christophe Dechavanne, "Bienvenue chez nous" est l’adaptation du format britannique Four in a Be. Chaque semaine, quatre couples propriétaires de maisons d’hôte entrent en compétition et vont se recevoir à tour de rôle les uns chez les autres afin de se faire juger et se faire noter sur plusieurs critères. Elle est diffusée sur TF1 depuis 2012.

En vidéo

Bienvenue chez nous du 4 janvier 2017 - Yvan et Jean-Richard

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter