"Breaking Bad" : Bryan Cranston se confie sur sa scène la plus émouvante

"Breaking Bad" : Bryan Cranston se confie sur sa scène la plus émouvante

DirectLCI
CONFIDENCES - Quelques années après la fin de "Breaking Bad", Walter White reste toujours dans le coeur de Bryan Cranston. Invité de l'émission Inside the Actors Studio ce mercredi, l'acteur s'est confié sur sa scène la plus forte de la série.

Walter White est un personnage qui restera dans le panthéon de la télévision américaine, un anti-héros hors du commun qui aura fait le bonheur de la chaîne câblée AMC de 2008 à 2013 et qui continue de hanter les amateurs de séries. Bryan Cranston, son interprète, invité de l'émission Inside the Actors Studio ce mercredi, est revenu sur ce rôle marquant, en dévoilant au public la scène la plus émouvante qu'il ait eu à jouer dans la série.

De nombreuses scènes ont marqué les esprits durant les 5 saisons de Breaking Bad : les premiers pas de Walter dans le monde de la drogue, les phrases cultes, les morts qui ont rythmé la transformation de ce professeur de chimie en baron de la drogue. Et notamment celle de Jane (incarnée par Krysten Ritter), petite amie de Jesse dans la saison 2. Pour rappel, Walter laissait la jeune femme mourir étouffée dans son vomis après une overdose d'héroïne. Une scène qui a beaucoup marqué Bryan Cranston.

Une scène bouleversante 

Il raconte : "Jane se met à tousser, et il va vers elle parce que c'est dans l'instinct humain. Mais avant qu'il n'arrive vers elle, il s'arrête et se dit : "Attends une seconde... C'est une junkie, elle a fait plonger Jesse dans l'héroïne, elle va le tuer. Ce serait mieux que je ne fasse rien. Mais c'est une petite fille, elle est assez jeune pour être ma fille"... Et c'est là que je vois le visage de ma propre fille à sa place. Et je ne voulais pas pleurer, je ne l'avais pas prévu. […] C'est pour ça qu'à ce moment-là, j'ai fermé les yeux, et je me suis dit : "Dépasse cela, va de l'avant, ça arrive. Je ne l'ai pas fait, je ne l'ai pas tuée, elle s'est tuée". Et l'image de ma fille a disparu".

A VOIR AUSSI 
>>  Bryan Cranston dévoile la bande-annonce de "Trumbo", son prochain film
>>  "Breaking Bad" : quand Bryan Cranston s'amuse à ressusciter Walter White

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter