Britney Spears va apparaître dans la saison 2 de "Jane the Virgin"

TÉLÉ
GUEST STAR - Alors que Britney Spears enflamme le casino Planet Hollywood à Las Vegas avec son spectacle "Britney: Piece of Me" depuis fin 2013, la chanteuse va s'octroyer une petite pause pour apparaître dans un épisode de la saison 2 de "Jane the Virgin".

La série Jane the Virgin, diffusée sur la CW aux Etats-Unis, et proposée sur Téva en France, s'offre une invitée de marque pour sa deuxième saison en la personne de Britney Spears. La chanteuse a annoncé la nouvelle ce lundi 11 août sur son compte Twitter : "On se voit rapidement à l'hôtel Marbella Gina Rodriguez et Jaime Camil. Je vais apparaître dans l'une de mes séries préférées !". Une nouvelle qui a ravi les deux acteurs mentionnés, qui ont rapidement réagi sur leur propre compte.

"Je suis littéralement tombée de ma chaise Britney, j'ai hâte de travailler avec toi ma belle ! J'en ai la chair de poule. C'est irréel!!!" a posté Gina Torres, précédée par un message de Jaime Camil : "Tu es la meilleure Britney Spears! Ce sera un grand honneur de t'accueillir dans la série! C'est un rêve qui se réalise pour nous". Actuellement installée à Las Vegas pour son spectacle Britney : Piece of Me, la chanteuse va s'octroyer une petite pause pour réserver une chambre à l'hôtel Marbella (là où une grande partie de l'intrigue de la série se déroule).

A VOIR AUSSI >> VIDÉO - Britney Spears chute sur scène : sa cheville et sa tournée sont touchées

Jennie Snyder, créatrice de la série (adaptée de la telenovela Juana la Virgen), a apporté des détails sur le rôle que tiendra la chanteuse. Britney Spears jouera... Elle-même et sera opposée à Rogelio (Camil) : "Nous sommes ravis que l'ennemie de Rogelio ait accepté de participer à la série. Après avoir entendu parler de leur guerre (selon Rogelio), nous avons hâte d'entendre la version de Mlle Spears, qui est probablement bien différente. #TeamBritney"

La chanteuse apparaîtra dans le cinquième épisode de la saison 2 de Jane the Virgin, ce qui marquera sa troisième participation à une série américaine. Elle était apparue dans un épisode de Will & Grace en 2006, puis dans deux épisodes d'How I Met Your Mother lors de la saison 3 en 2008.

ET AUSSI >> VIDEO - Britney Spears s'éclate avec Iggy Azalea dans le clip de "Pretty Girls"

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter