Britney Spears va apparaître dans la saison 2 de "Jane the Virgin"

Britney Spears va apparaître dans la saison 2 de "Jane the Virgin"
TÉLÉ

GUEST STAR - Alors que Britney Spears enflamme le casino Planet Hollywood à Las Vegas avec son spectacle "Britney: Piece of Me" depuis fin 2013, la chanteuse va s'octroyer une petite pause pour apparaître dans un épisode de la saison 2 de "Jane the Virgin".

La série Jane the Virgin, diffusée sur la CW aux Etats-Unis, et proposée sur Téva en France, s'offre une invitée de marque pour sa deuxième saison en la personne de Britney Spears. La chanteuse a annoncé la nouvelle ce lundi 11 août sur son compte Twitter : "On se voit rapidement à l'hôtel Marbella Gina Rodriguez et Jaime Camil. Je vais apparaître dans l'une de mes séries préférées !". Une nouvelle qui a ravi les deux acteurs mentionnés, qui ont rapidement réagi sur leur propre compte.

"Je suis littéralement tombée de ma chaise Britney, j'ai hâte de travailler avec toi ma belle ! J'en ai la chair de poule. C'est irréel!!!" a posté Gina Torres, précédée par un message de Jaime Camil : "Tu es la meilleure Britney Spears! Ce sera un grand honneur de t'accueillir dans la série! C'est un rêve qui se réalise pour nous". Actuellement installée à Las Vegas pour son spectacle Britney : Piece of Me, la chanteuse va s'octroyer une petite pause pour réserver une chambre à l'hôtel Marbella (là où une grande partie de l'intrigue de la série se déroule).

A VOIR AUSSI >> VIDÉO - Britney Spears chute sur scène : sa cheville et sa tournée sont touchées

Jennie Snyder, créatrice de la série (adaptée de la telenovela Juana la Virgen), a apporté des détails sur le rôle que tiendra la chanteuse. Britney Spears jouera... Elle-même et sera opposée à Rogelio (Camil) : "Nous sommes ravis que l'ennemie de Rogelio ait accepté de participer à la série. Après avoir entendu parler de leur guerre (selon Rogelio), nous avons hâte d'entendre la version de Mlle Spears, qui est probablement bien différente. #TeamBritney"

La chanteuse apparaîtra dans le cinquième épisode de la saison 2 de Jane the Virgin, ce qui marquera sa troisième participation à une série américaine. Elle était apparue dans un épisode de Will & Grace en 2006, puis dans deux épisodes d'How I Met Your Mother lors de la saison 3 en 2008.

ET AUSSI >> VIDEO - Britney Spears s'éclate avec Iggy Azalea dans le clip de "Pretty Girls"

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent