"Brooklyn Nine-Nine" : la première bande-annonce de la saison 2

"Brooklyn Nine-Nine" : la première bande-annonce de la saison 2

SERIE – La série déjantée "Brooklyn Nine-Nine" revient pour sa seconde saison le 28 septembre aux Etats-Unis et la FOX vient d'en dévoiler les toutes premières images. Découvrez la vidéo et les infos sur cette nouvelle saison.

Le Commissariat fou fou fou de "Brooklyn Nine-Nine" revient cet automne aux Etats-Unis – et en France sur Canal + Séries – pour sa deuxième saison. Malgré des audiences moyennes, la comédie portée par Andy Samberg et Andre Braugher a su se faire une place dans le paysage télévisuel américain en remportant en janvier dernier deux Golden Globes devant les pointures "The Big Bang Theory" et "Modern Family".

Des personnages toujours aussi dingues

La chaîne FOX vient de dévoiler les premières images de la saison 2 et révèle les premiers éléments de réponse aux multiples cliffhangers du dernier épisode de la première saison. Tout le cast sera de retour et de nouvelles guest-stars feront leur apparition. Ainsi, Jake Peralta (Samberg) et son équipe accueilleront Kyra Sedgwick ("The Closer") dans le rôle de la chef adjointe de police Madeline Wuntch, qui viendra inspecter le commissariat, et Jenny Slate, qui apparaîtra dans le premier épisode de la saison 2, incarnera Bianca qui aidera Jake dans sa mission d'infiltration.

Pour sa nouvelle saison, "Brooklyn Nine-Nine" va occuper une nouvelle case horaire, celle du dimanche à 20h30 entre "Les Simpson" et "Les Griffin". Le premier épisode sera diffusé le 28 septembre et débarquera en France quelques jours plus tard sur Canal + Séries.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Alerte enlèvement : une fillette de 8 ans enlevée par trois hommes dans les Vosges

REVIVEZ - PSG-Bayern Munich (0-1) : malgré la défaite, Paris verra à nouveau les demies

EN DIRECT - États-Unis : Pfizer dit pouvoir livrer 10% de doses de vaccins de plus que prévu d'ici fin mai

Pfizer, Moderna… Et si vous ne pouviez bientôt plus choisir votre vaccin contre le Covid-19 ?

Lire et commenter