Bryan Cranston définitivement partant pour apparaître dans "Better Call Saul"

TÉLÉ

ENVIE - Bryan Cranston ne veut pas lâcher Walter White. Trois ans après la fin de "Breaking Bad", l'acteur est prêt à reprendre son rôle mythique dans "Better Call Saul", le spin-off de la série imaginée par Vince Gilligan, comme il l'a avoué sur le plateau de The Rich Eisen Show.

Walter White va-t-il faire son grand retour sur le petit écran ? Bryan Cranston en a envie, pour la enième fois. L'acteur, qui a récemment confié qu'il souhaitait voir la série Malcolm revenir à la télévision, était invité sur le plateau de The Rich Eisen Show aux Etats-Unis et expliqué, une nouvelle fois, qu'il serait partant pour reprendre son rôle de Beaking Bad, dans son spin-off Better Call Saul.

L'acteur assure qu'il ferait tout pour Vince Gilligan et Peter Gould, créateurs de la série : "s'ils m’appellent et me disent : 'Nous avons une idée…' Ils n’auraient même pas besoin de finir leur pitch, je suis partant. Je ferai tout ce qu’ils me demandent, car je sais à quel point ils sont prudents et protecteurs envers les personnages et leurs storylines. Je suis sûr qu’ils concocteraient quelque chose d’unique, d’obscur, de créatif".

Un passage derrière la caméra ?

S'il Walter White n'était pas dans les plans des scénaristes pour les prochaines saisons de Better Call Saul, Bryan Cranston serait-il prêt à participer à la série derrière la caméra ? Etant fan des aventures de Saul Goodman, il hésite beaucoup : "je suis un fan du show, mais pour réaliser un épisode, j’ai besoin de savoir ce qu’aucun fan ne sait… Et une partie de moi se dit que cela tuerait mon expérience de fan de regarder derrière les rideaux, donc je ne sais pas encore si je vais le faire ou pas."


A LIRE AUSSI 
>>  Walter White dans "Better Call Saul" ? Bryan Cranston attend un coup de fil...
>>  Vers un retour de la série "Malcolm" ? Bryan Cranston est pour !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter