Bryan Cranston, le héros de Breaking Bad bientôt de retour à la télé ?

Bryan Cranston, le héros de Breaking Bad bientôt de retour à la télé ?

COMEBACK - Deux ans après la fin de Breaking Bad, Bryan Cranston sera t-il de retour à la télévision américaine ? Ce ne sera malheureusement pas devant la caméra, CBS vient de commander un pilote dont il est producteur.

Bryan Cranston s'éclate au cinéma depuis la fin de Breaking Bad en 2013. Il est notamment apparu dans "Godzilla" de Gareth Edwards et participe à pas moins de trois projets pour les deux prochaines années, avec notamment le film "Trumbo" dans lequel il incarnera Dalton Trumbo, un scénariste hollywoodien des années 1940. Mais l'acteur pourrait repasser par la case télévision très bientôt grâce à CBS.

C'est dans la peau de producteur que Cranston pourrait faire son retour, la chaîne américaine vient de donner le feu vert pour le tournage du pilote de "Sneaky Pete", qu'il produit avec David Shore, créateur de "Dr House". En novembre dernier CBS s'était engagée à produire le pilote, mais avait tous les droits de se rétracter et de ne pas le commander. Si c'était le cas, elle s'exposait au paiement d'une pénalité.

Une histoire d'arnaque

"Sneaky Pete" s'articule autour d'un escroc d'une trentaine d'années qui, après une sortie de prison, cache son passé en prenant l'identité de son compagnon de cellule. Il se cache de la mafia et travaille pour l'entreprise familiale (de son voisin de cellule) de cautions. Il tente alors de s'occuper de criminels plus dangereux que lui. Il découvre également une vie de famille et amoureuse qu'il n'avait jamais eue. Il s'agit du tout premier pilote commander pour Bryan Cranston en tant que producteur.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

EN DIRECT - Covid-19 : l'Inde enregistre sa journée la plus meurtrière depuis le début de la pandémie

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

Carte bancaire : vos achats en ligne de plus de 30 euros désormais soumis à l'authentification forte

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.