C'est parti pour le tournage de la saison 7 de "Game of Thrones"

C'est parti pour le tournage de la saison 7 de "Game of Thrones"

SERIE – HBO a donné le coup d'envoi du tournage de la septième et avant-dernière saison de sa série à succès. L'occasion de faire le point sur les comédiens que l'on est certain de retrouver dans les 7 nouveaux épisodes.

Les fans de Game of Thrones sont en ébullition. Le tournage de la septième et avant-dernière saison de la série de HBO vient  de démarrer à Belfast, en Irlande du Nord  avant de se poursuivre en Espagne et en Islande. Si traditionnellement le coup de manivelle est donné en juillet, les producteurs ont dû décaler le tournage en raison d'une météo trop estivale pour coller à l'univers des 7 nouveaux épisodes.

La chasse aux comédiens a commencé

En attendant de découvrir cette nouvelle saison dont la diffusion est programmée pour l'été prochain, les fans ont pu faire le point sur la présence (ou non) de certains personnages. Aux côtés de Jim Broadbent (alias professeur Slughorn dans Harry Potter 6), dont la présence au générique a été annoncée il y a quelques jours, on retrouvera avec certitude Sophie Turner, Maisie Williams et Nikolaj Coster-Waldau, qui incarnent respectivement Sansa Stark, Arya Stark et Jaime Lannister. Ils se sont d'ailleurs prêtés au jeu des photos avec les fans locaux qui s'amusent à repérer les stars dans les rues de la ville. 

Seront également de la partie Isaac Hempstead Wright, alias Bran Stark, qui a fait savoir sur son compte Twitter qu'il était bien à Belfast ainsi que Gwendoline Christie, qui prête ses traits à Brienne de Tarth, repérée, quant à elle, par un fan dans un avion en route pour la capitale d'Irlande du Nord. Hafthór Júlíus Björnsson, alias Gregor "la Montagne" Clegane, a posté sur son compte Twitter une photo dans une loge de maquillage. Le personnage de Littlefinger sera aussi présent (Aidan Gillen ayant été repéré dans un restaurant de burritos) tout comme celui de Samwell Tarlyll (John Bradley).

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : la circulation du virus accélère, confirme Santé Publique France

États-Unis : une patronne offre 10.000 dollars et deux billets d'avion en 1ère classe à tous ses salariés

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : les électeurs de gauche tentés par un "vote utile" pour Emmanuel Macron, selon une étude

Royaume-Uni : le Brexit plus néfaste pour l'économie que la crise du Covid

Covid-19 : les contaminations en forte hausse mais pas les hospitalisations, que nous apprend le cas du Royaume-Uni ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.