Caitlyn Jenner : sa télé-réalité annulée après 2 saisons

TÉLÉ
TERMINÉ - La série documentaire "I Am Cait", qui suivait le quotidien de Caitlyn Jenner, ne connaîtra pas de saison 3. L'ancienne championne olympique et la chaîne américaine E! ont décidé de l'annuler à la suite d'audiences très décevantes.

Le quotidien de Caitlyn Jenner ne sera plus autant scruté par la télévision américaine. La chaîne E! vient d'annoncer l'annulation de sa télé-réalité "I Am Cait" après deux saisons. La décision a été prise suite aux mauvaises audiences enregistrées par la série documentaire lors de sa seconde année de diffusion. Si le premier épisode avait été suivi par 2,73 millions de téléspectateurs le 26 juillet 2015, après l'annonce de sa transformation, seuls 500 000 curieux ont regardé la deuxième saison. 

Retour chez les Kardashian

La chaîne américaine s'est exprimée dans un communiqué : "Nous sommes extrêmement fiers de ces deux saisons de 'I Am Cait', une série documentaire révolutionnaire qui a suscité un dialogue important et sans précédent sur la communauté transgenre, leurs combats ainsi que leurs triomphes. Caitlyn et E! ont décidé de ne pas aller plus loin que la saison 2. Elle fera cependant toujours partie de la famille E!". Mais c'est Caitlyn Jenner qui avait d'abord annoncé la nouvelle sur son compte Twitter : "Après deux saisons formidables de 'I Am Cait' il est temps de passer à de nouvelles aventures. Merci à E! et à mes meilleures amies".

Pour autant, l'ancienne championne olympique ne quitte pas la sphère médiatique et télévisuelle. Elle réapparaîtra dans la télé-réalité "Keeping Up with the Kardashians", qui suit le quotidien de Kim Kardashian et de sa famille depuis 2007. Elle fera également une apparition dans la troisième saison de Transparent - qui débarque le 23  septembre prochain -, série Amazon dans laquelle un père de famille (incarné par Jeffrey Tambor) annonce à sa famille qu'il va devenir une femme. 

À LIRE AUSSI 
>>  Cailtyn Jenner va publier un livre sur sa transformation avec Buzz Bissinger
>>  Le magazine Glamour élit Caitlyn Jenner dans ses 25 "femmes de l'année"

Lire et commenter