Camille Combal en est sûr : "Cyril Hanouna reviendra gratter à ma porte à 2h du matin"

Camille Combal en est sûr : "Cyril Hanouna reviendra gratter à ma porte à 2h du matin"

TÉLÉ
DirectLCI
HUMOUR TOUJOURS – C'est une interview un poil surréaliste que Camille Combal a réalisé pour TV Mag. Dans cet entretien, il parle de sa relation avec Cyril Hanouna, mais aussi d'éléphants, d'hippopotames et plus sérieusement, de son succès à la télévision et la radio.

Un brin surréaliste et drôlissime. Voilà comment résumer l'entretien de Camille Combal à TV Mag. Le site internet a décidé de tester le côté "bad boy" du chroniqueur qui a décidé d'offrir 10 ans de loyer à l'un des auditeurs de sa matinale, "Virgin Tonic", ce vendredi sur Virgin Radio. 

Le matin, de 6h à 9h sur les ondes, puis le soir  dans "Touche pas à mon poste" à la télé... Mais comment fait-il pour tenir le rythme ? " Un RedBull. Ça ne me donne pas des ailes mais ça me permet de garder les yeux ouverts pendant la matinale: c'est mon péché mignon. Et sinon… les Pom'potes, le matin. Je les vole au Franprix : ça fait de moi un vrai bad boy!"

"Mon cœur n'est pas un boomerang"

Camille Combal, comme les fans de TPMP le savent, est le "chouchou" de Cyril Hanouna. Dans TV Mag , il parle de leur "couple" avec humour : "C'est très sérieux entre Cyril et moi, mais il y a Pedro qui a un peu mis la zizanie. Mais je connais Hanouna : un jour ou l'autre, il reviendra gratter à ma porte à 2h du matin. Pour le moment en tout cas, on est en break et on verra où ça nous mène".

Toujours aussi décalé, Camille Combal ajoute : "Cyril me fait beaucoup rire, il m'amuse beaucoup, mais il sait une chose : mon cœur n'est pas un boomerang. Il a jeté mon cœur, mais il ne reviendra pas. Cyril m'a fait trop de mal...".

Plus sérieusement, l'animateur remercie son mentor parce qu'il a aussi participé au succès de sa matinale : "À la radio, on a eu du succès très vite le matin et ce serait de mauvaise foi que de dire que ce n'est pas du tout grâce à "TPMP". Mais une fois que les gens sont venus, c'est mon travail et celui de mes équipes qui les font rester".

A LIRE AUSSI 
>>  "TPMP" : mais pourquoi Bertrand Chameroy s'est-il rasé la tête ?
>> "TPMP" : la Smart de Matthieu Delormeau détruite en direct

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter