Camille Combal présentera la saison 9 de "Danse avec les stars" sur TF1... mais pas seulement

Camille Combal présentera la saison 9 de "Danse avec les stars" sur TF1... mais pas seulement

RECRUE – C’est l’un des premiers gros transferts du mercato télé estival. Camille Combal, l’ancien complice de Cyril Hanouna sur C8, présentera la saison 9 de "Danse avec les stars" sur TF1.

Ses chroniques déjantées ont fait le bonheur des téléspectateurs de "Touche pas à mon poste". Après six ans de bons et loyaux services aux côtés de Cyril Hanouna, Camille Combal quitte C8 et rejoint le groupe de TF1. Il animera la saison 9 de "Danse avec les stars" sur TF1, qui sera diffusée à l’automne prochain.

D'autres émissions sur TF1 et la TNT

"Sa personnalité à part, son ton, son humour et sa créativité en font une personnalité très appréciée du public et reconnue de la profession", indique la chaîne dans un communiqué qui précise que Camille Combal "sera amené à présenter d’autres émissions sur TF1 et sur les antennes TNT du groupe. Il sera également amené à développer de nouveaux concepts originaux, dont il assurera la production artistique."

Lire aussi

Un nouveau rôle pour celui qui a également présenté "L’œuf ou la poule ?" et "Il en pense quoi Camille ?", deux émissions de jeu produites par son désormais ex-patron. L’animateur succédera à Sandrine Quétier, aux commandes du concours de danse depuis sa création, en 2011. Et qui a quitté TF1 fin 2017 pour se consacrer à de nouveaux projets.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Qui était Jean-Jacques Savin, décédé en voulant traverser l'Atlantique à la rame ?

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

EN DIRECT - Covid-19 : Marlène Schiappa positive, elle se place à l'isolement

"Plus de 50% de la viande consommée en France" est-elle halal ?

A l'hôpital, un quart des patients positifs au Covid-19 ont été admis pour un autre motif

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.