Canular homophobe dans TPMP : la guerre des soeurs Laborde à propos de Cyril Hanouna

TÉLÉ
DirectLCI
CLASH - Catherine et Françoise Laborde se font la guerre depuis des années. Dernier exemple : en désaccord sur le canular homophobe de TPMP, les deux sœurs se sont clashées par médias interposés.

Diffusé il y a dix jours dans "Touche pas à mon poste", le canular homophobe de Cyril Hanouna n'en finit pas de faire parler de lui et divise même au sein des familles. En effet les soeurs Laborde, en froid depuis des années, ont trouvé un autre sujet de discorde : le présentateur "phare" du PAF : Cyril Hanouna. 


L'ex-présentatrice de la mété sur TF1 a rejoint TPMP en mai dernier. C'est donc tout naturellement que Catherine Laborde a pris la défense de l'animateur de C8 en relayant une pétition en sa faveur.  Une prise de position que n'a pas appréciée sa soeur, Françoise, présidente du Club des Amis du Refuge, l'association qui vient en aide aux jeunes victimes d'homophobie.  Sur Twitter, la journaliste s'est empressée de demander aux internautes de ne pas faire la confusion entre elle et sa sœur, avant d'ajouter être "accablée" par un tel canular. 

En vidéo

Catherine Laborde rejoint TPMP

Par médias interposés, Catherine Laborde a jugé désobligeants, "voire diffamatoires", les propos tenus par l'ex-membre du CSA,  et a répliqué à nos confrères du Parisien : " On ne me verra jamais hurler avec les loups, surtout quand ils attendent de leurs hurlements, comme le fait ma sœur Françoise, le retour d'une notoriété dont la vie les a définitivement privés." 


Le jeudi 18 mai dernier, l'animateur vedette de C8 s'est fait passer pour un bisexuel dans une petite annonce - "Jean-José, très sportif et super bien monté (...) J'aime quand on m'insulte !" - puis avait répondu en direct aux hommes qui le contactaient, suscitant l'hilarité du public. Le canular a fait l'objet de 37 000 signalements de téléspectateurs auprès du CSA. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter