Capucine Anav tacle à nouveau Nabilla : "On sait que c’est une menteuse"

TÉLÉ

COUP DE GUEULE – Après son conflit avec Nabilla en novembre 2016, Capucine Anav est revenue à la charge dans "Il en pense quoi Matthieu ?" sur C8 hier soir, faisant comprendre à tous qu’elle ne souhaitait pas la revoir à la télévision.

"On connaît Nabilla, on sait quand même que c’est une menteuse".  Des mots que Capucine Anav risque sûrement de regretter. Il y a quelque temps, la chroniqueuse de Cyril Hanouna avait exprimé son inquiétude face à Nabilla, de retour sur le devant de la scène. Elle avait expliqué sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", avoir peur que celle-ci ne lui prenne sa place. De là s’en était suivi une terrible guerre sur les réseaux sociaux. 

Mais hier soir, dans "Il en pense quoi Matthieu" sur C8, Capucine Anav a relancé les hostilités. S’exprimant sur la rumeur concernant Nabilla et son retour dans une télé-réalité aux côtés de son compagnon Thomas Vergara, la jeune femme est catégorique : "On connaît Nabilla, on sait que c'est quand même une menteuse". Si cette attaque ne suffisait pas, la jeune femme ajoute : "Moi, perso elle ne me manque pas". 

Il n'y a plus rien à découvrir sur elle - Capucine Anav

Essayant de se justifier sur les raisons pour lesquelles elle pense que Nabilla n’a plus sa place dans l’univers de la télé-réalité, Capucine Anav déclare : "À trop en dire, à trop en faire, on la voit partout et il n'y a plus rien à découvrir sur elle. Il n'y a plus rien d'intéressant". Elle va même jusqu’à tacler son ancien programme "Allô Nabilla" en le qualifiant de "pourri". Ce qui est sûr, c’est que les propos de Capucine Anav ne sont pas passés dans l’oreille d’une sourde. Nabilla va-t-elle riposter ?

En vidéo

TPMP : Cyril Hanouna piège Capucine Anav et lui fait toucher son sexe

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter