Carla, la première gagnante de "The Voice Kids" : "Je continue à chanter"

Carla, la première gagnante de "The Voice Kids" : "Je continue à chanter"

DirectLCI
INTERVIEW – Mais que devient Carla, la gagnante de "The Voice Kids" ? Alors que TF1 lance ce vendredi soir la deuxième saison de son télécrochet pour enfants, metronews a pris des nouvelles de la jeune fille qui vient de faire sa rentrée en 5ème.

Que deviens-tu depuis "The Voice Kids" ?
Après avoir gagné "The Voice Kids" j'ai repris l'école et j'ai continué à chanter. J'ai fait quelques petites scènes dans mon village et aux alentours.

Comment s'est passé le retour en cours après ta victoire ?
Très bien, même si ça faisait un peu bizarre de retourner à l'école après "The Voice". Mais tout le monde a été super sympa avec moi. On m'a posé beaucoup de questions sur l'émission, comment c'était, comment ça s'était passé ? On m'a fait quelques surprises aussi, toute l'école m'attendait dans la cour avec une grande affiche avec mon nom dessus. Ça m'a beaucoup touchée.

Où en est ton projet de single ?
Je ne l'ai pas enregistré parce que je ne trouve pas de chanson qui me convienne. Moi j'adore les chansons en anglais, mais c'est difficile de trouver une chanson en français avec des paroles que j'aime et qui me corresponde. Et puis je suis encore un peu jeune pour sortir un single et un album. Je n'ai que 12 ans. Je pense qu'il faut attendre encore deux ou trois ans. Mais si je trouve la chanson de mes rêves, ça va être difficile de refuser !

A LIRE AUSSI >> Quand Carla chante "Vole", de Céline Dion, on pleure à tous les coups

Tu as posté une photo de toi sur ta page Facebook où on te voit en studio. Que prépares-tu ?
Je participe à un projet qui s'appelle Kids United en collaboration avec l'Unicef. L'un de leur objectif est de fournir aux réfugiés un centre d'accueil, des kits d'hygiène et de premiers secours. Mais aussi de remettre les enfants à l'école en leur donnant le matériel scolaire nécessaire. L'enregistrement commence cette semaine, et on va tourner le clip du premier single le week-end prochain. On est 6 enfants de 8 à 15 ans et je retrouve Gloria et Esteban de "The Voice Kids" ainsi que Erza qui a fait "La France a un incroyable talent". Hélène Ségara et Corneille sont les ambassadeurs du projet

Vas-tu venir chanter sur le plateau de "The Voice Kids" ?
Je ne sais pas encore mais je vais regarder l'émission, ça, c'est sûr ! Je crois qu'ils sont pas mal cette année aussi. Ça va me rappeler beaucoup de souvenirs.

Es-tu encore en contact avec Jenifer ?
Oui un peu, de temps en temps. Je rêve toujours de faire un duo avec elle.

Un conseil pour les prochains participants de "The Voice Kids" ?
Je leur dirais de profiter et de s'éclater au maximum à chanter et à être sur scène.

A LIRE AUSSI >> "Jenifer : "Dans The Voice Kids, on protège nos enfants"
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter