Caroline Ithurbide, la "bonnasse" de D8

Caroline Ithurbide, la "bonnasse" de D8

SEXY - Caroline Ithurbide joue les aguicheuses sur D8. La chroniqueuse de l'émission "Le Grand 8" parodie "Connasse" à sa façon. La "Bonnasse" pourrait bien faire de l'ombre à Camille Cottin.

"Bonasse" - La parodie de connasse - D8 part en live - 11/03/2014

Depuis ce lundi 11 mars, D8 part en live. La chaîne de la TNT a décidé de s'offrir une journée spéciale en proposant 10 heures de direct non-stop. Les téléspectateurs peuvent également découvrir les coulisses de toutes les émissions. Pour l'occasion, les animateurs et les équipes de D8 se sont mobilisés et apparaissent dans des émissions inédites ou encore des happenings entre les programmes. 

Des parodies osées

Caroline Ithurbide, chroniqueuse pour Le Grand 8, a choisi de faire grimper la température et les audiences en parodiant Connasse, la célèbre pastille diffusée dans Le Grand Journal de Canal +. Contrairement à Camille Cottin , elle a décidé de jouer la "bonnasse" dans une série de caméras cachées. Sans complexe et dans une tenue très sexy, la jeune femme a affolé la toile.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Décès de Gaspard Ulliel : ce que l'on sait sur les circonstances de l'accident de ski

Disparition de Gaspard Ulliel : qui est sa compagne Gaëlle Pietri, mère de leur fils Orso ?

EN DIRECT - Restrictions sanitaires : Jean Castex et Olivier Véran détailleront le calendrier de levée des mesures à 19h

Grève des enseignants : à quoi faut-il s'attendre pour la manifestation de ce jeudi ?

EN DIRECT - Mort de Gaspard Ulliel : standing ovation pour l'acteur à l'Alpe d'Huez

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.