"Castle" : ABC développe une série basée sur Derrick Storm

TÉLÉ

SERIE – La chaîne américaine ABC réfléchi au développement d'un spin-off de sa série "Castle". Il serait centré sur Derrick Storm, héros fictionnel des romans du personnage incarné par Nathan Fillion.


Quand la fiction dépasse la fiction. La chaîne ABC est en train de développer une série dérivée de son cop-show "Castle". Ce spin-off suivra Derrick Storm, espion charmeur des romans écrits par le personnage de Richard Castle (Nathan Fillion).

Avis de tempête

Le pilote du projet sera écrit par Gregory Poirier ("Missing : Au coeur du complot") et produira la potentielle série aux côtés d'Andrew Marlowe, créateur de Castle. Anecdote amusante, les romans ont été publiés dans la vraie vie avec Richard Castle comme nom d'auteur. Derrick Storm est un espion qui aide la CIA dans ses missions secrètes.

La série "Castle" reviendra pour sa saison 7, le 29 septembre aux Etats-Unis et répondra rapidement à la question laissée en suspens par le cliffhanger du dernier épisode de la saison 6. En France, la saison 6 inédite débarque dès lundi 25 aoüt sur France à 20h50.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter