"Catherine et Liliane" débarquent sur C8

TÉLÉ

HUMOUR - La chaîne C8 diffusera "La minute de Catherine et Liliane" à partir de ce jeudi 20 octobre, juste avant "Il en pense quoi Camille ?" aux alentours de 18 h 10.

Double dose de Catherine et Liliane. Le duo de secrétaires déjantées débarque ce jeudi sur C8 pour une petite pastille baptisée "La minute de Catherine et Liliane". Diffusé aux alentours de 18 h 10, soit juste avant "Il en pense quoi Camille ?", le programme reprendra des images de leur chronique diffusée la veille sur Canal+ entre "Le Petit journal" et "Les Guignols".

C'est Julien Lalande, le directeur des flux et divertissement de C8, qui a annoncé l'information sur Twitter. Une façon pour la chaîne de mettre en avant la revue de presse imaginée par les humoristes Alex Lutz et Bruno Sanches, alias Catherine et Liliane, qui pâtit de la baisse des audiences depuis que Cyrille Eldin a repris les commandes du "Petit Journal". 

Contrairement à Eric et Quentin qui ont choisi de suivre Yann Barthès sur TMC, Alex Lutz et Bruno Sanches ont choisi de rester sur Canal+ où est née leur pastille humoristique (elle était diffusée à la fin du "Petit Journal" à l'époque où Yann Barthès le présentait encore). Pour convaincre le duo de rester, Vincent Bolloré leur aurait promis que la chaîne cryptée financerait leurs futurs films. 

Lire aussi

    Lire et commenter