Cauet clashe violemment Cristina Cordula

Cauet clashe violemment Cristina Cordula

POLÉMIQUE - Cauet ne peut plus voir Cristina Cordula en peinture. Sous prétexte de critiquer son émission, l'animateur de "C'Cauet" s'en est violemment pris à la présentatrice.

Cauet taille un costard à Cristina Cordula. Après avoir étrillé le P.A.F. dans son émission du soir sur NRJ C'Cauet mardi, il a bloqué sur la star du relooking aux manettes de Cousu Main . Plus que tout, l'accent brésilien de l'animatrice le dérange. Dans sa bouche, Cristina Cordula, connue pour ses célèbres expressions "magnifaïque" et "ma chérie" devient "l'autre qui parle pas français". Simple dérapage ?

Non, Cauet dit ouvertement que sa maîtrise du français le dérange. Or, en quoi cela importe-t-il ? Est-ce que cela empêche l'une des animatrices-phare de la chaîne de se faire comprendre du public ? De faire des émissions appréciées ? "C'est mignon", lui opposent les voix féminines de l'émission. L'argument est tout aussi étrange. Mais l'animateur de la station n'en démord pas : "Tu comprends rien, c'est insupportable", crie-t-il, en l'imitant.

Cathy Guetta en prend aussi pour son grade

Les filles du studio "adôôrent" l'émission, trouvent du charme dans la manière de parler de l'animatrice des "Reines du shopping" qui est "super belle". Pour Cauet, tout est à jeter : "Elle est fraîche, elle est fraîche... C'est la fin de la quinzaine de la tomate quand on range les cageots". Après son accent, place aux critiques sur le physique.

Et Cauet conclut sa critique en un dernier tacle pour la route " 'Oui, chéri, j'adore !' : on dirait Cathy Guetta !". Cette fois, il s'en prend à une autre femme, de caractère et nouveau visage de M6 puisqu'elle est jurée dans Rising Star . Cristina Cordula continue son ascension au sein de la petite chaîne qui monte, amorcée depuis douze ans grâce Nouveau look pour une nouvelle vie. Pas sûr qu'elles laisseront passer ces attaques personnelles sans riposter.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : des signaux "un peu encourageants" sur sa gravité, selon le Dr Fauci

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Présidentielle 2022 : un premier meeting "à risque" pour Eric Zemmour

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.