Cauet et Guillaume Pley deviennent chroniqueurs dans "Touche Pas à Mon Poste"

Cauet et Guillaume Pley deviennent chroniqueurs dans "Touche Pas à Mon Poste"

CINQ DE PLUS – "Touche Pas à Mon Poste" se refait une beauté et élargit son cercle de chroniqueurs en y incluant, entre autres, la romancière Géraldine Maillet et deux icônes d’NRJ.

Quand il s’agit de garder ses téléspectateurs, l’innovation est le maître-mot. Pour redorer l’image récemment ternie de "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna convie donc à sa table cinq nouveaux chroniqueurs, d’après Puremédias . Sébastien Cauet et Sébastien Pley, tous deux animateurs sur NRJ ainsi que dans plusieurs télé-crochets ("C’Cauet" pour l’un, "Rising Star" pour le second) sont sans doute les plus populaires de ces nouvelles têtes.

Les trois autres nouveaux venus sont Caroline Bonacossa, ex-Le Parisien et journaliste sur Europe 1, Géraldine Maillet, romancière et réalisatrice, et l’humoriste alsacien Hakim Kemil.

Guillaume Pley, remplaçant de Bertrand Chameroy au pied levé ?

D’autres nouveaux chroniqueurs étaient déjà prévus pour la rentrée 2016 de TPMP, tels que Benjamin Castaldi, la star de télé-réalité Capucine Anav et Camille Lellouche, sélectionnée pour le succès de ses Vines.

D’après  Puremédias , Guillaume pley aura une chronique quotidienne aux côtés de Cyril Hanouna et présentera des images de la télévision étrangère. Un peu dans la lignée du travail de Bertrand Chameroy, qui a quitté TPMP peu de temps après l’enquête sur les coulisses dictatoriales de l’émission, et de Camille Combal, qui devrait être très pris par le cumul de ses prochaines émissions .

A LIRE AUSSI
>>
Erika Moulet en larmes pour sa dernière émission de TPMP
>>
Matthieu Delormeau répond à Jean-Marc Morandini et l'attaque en justice
 

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Producteur tabassé : le policier soupçonné d'avoir lancé la grenade lacrymogène placé sous contrôle judiciaire

EN DIRECT - Covid-19 : la Haute autorité de santé recommande de vacciner les résidents des Ehpad en priorité

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Jusqu’à -10°C ce lundi matin, risque de neige et verglas : 4 départements en vigilance orange

Lire et commenter