Cauet : pas de retour en access prime time sur NRJ 12

Cauet : pas de retour en access prime time sur NRJ 12

DirectLCI
RETOUR MANQUÉ - Alors qu'il est le roi des audiences le soir sur NRJ, Cauet ne reviendra pas tout de suite sur les petits écrans. Dans une interview accordée au Buzz TV Orange-TV Magazine, l'animateur a révélé qu'il ne serait pas aux commandes d'une émission en access prime time sur NRJ 12.

Alors que des rumeurs le disaient en négociations avec NRJ 12 afin de présenter une émission en access prime time, Cauet ne fera pas de retour dans l'immédiat sur la chaîne de la TNT. ''Il y a eu, à un moment donné, des discussions mais elles se sont vite arrêtées'', a-t-il révélé au  Buzz TV Orange-TV Magazine .

La télévision ne manque d'ailleurs pas au présentateur-producteur, qui était, la saison passée, aux commandes de Bienvenue chez Cauet sur NRJ 12 : '''J'avais envie en termes d'image de peut-être faire autre chose. Est-ce que c'est l'âge ? J'adorais cette émission parce qu'on avait fait avec les moyens de la TNT'', a-t-il expliqué.

"J'aime les formats de jeu populaire"

"On avait réussi à construire une émission dans laquelle on mettait plus de 250 personnes dans le public avec des caméras partout, une bande dingue et surtout nous faisions venir les One Direction, tout le monde du rap, du cinéma... Toutes les stars venaient à cette heure-là. Pour être très honnête, j'ai été un peu fatigué d'être diffusé à 23h30 quand je voyais la qualité de l'émission".

Concernant ses envies de rejoindre un jour le service public, Cauet a déclaré que si on l'appelait, il serait disponible. ''J'aime les formats de jeux, populaires, le divertissement. J'ai cette chance, à 41 ans, d'être reconnu à la radio pour ça. Je l'ai fait à la télé et je le fais également en spectacle toutes les semaines avec mon one-man-show dans toute la France, sans oublier sur le Net. J'ai donc envie de continuer''.
 
Une nouvelle chaîne YouTube pour Cauet
 
Avec à son actif, 1 million de followers sur Twitter et plus de 2 millions de fans sur Facebook, l'animateur-producteur se lance un nouveau défi. Nommé récemment personnalité numérique de l'année, Cauet lancera ainsi le 10 janvier, une nouvelle chaîne sur YouTube, baptisée Shaaker. ''Je vais apporter mon expérience et donner des moyens à des jeunes qui font des choses sur le Web mais qui ne sont pas bien poussés ou pas bien vus. Ce sont des auteurs dans leur coin qui ne savent bien comment passer de 2.000 à 100.000 vues... Je vais donner la possibilité à des plus jeunes qui ont du talent de s'exprimer. Cette chaîne d'humour est faite pour découvrir et lancer les nouvelles stars de demain !", a-t-il révélé.

Plus d'articles