Ce soir à la télé : Cristiana Reali voit double sur France 2

Ce soir à la télé : Cristiana Reali voit double sur France 2

DirectLCI
1/6 Dans "La déesse aux 100 bras", Cristiana Reali campe le personnage de Vanina, une femme au chômage et divorcée. Un jour, son double, Nina, apparaît afin de prendre sa place pour régler tous ses petits soucis. Ce soir à 20h45 sur France 2.

Prod / La boîtes à images

2/6 "Mariage à l'anglaise" suit le parcours de Nat (Rose Byrne) et Josh (Rafe Spall), un couple qui décide de se marier malgré ses différences. La jeune femme craque pourtant pour son séduisant client, Guy (Simon Baker). Ce soir à 20h55 sur Canal +.

DR

3/6 Dans ce nouvel épisode de "Desperate Housewives", Danielle, la fille de Bree, accouche alors qu'elle participe à une soirée d'Halloween. Ce soir à 23h10 sur 6ter.

Disney / ABC

4/6 Dans "Confessions d'un homme dangereux",  Chuck Barris ( Sam Rockwell)  devient un tueur professionnel, alors qu'il est un animateur à succès à la télévision. Ce soir à 20h50 sur Arte.

DR

5/6 Julien Courbet s'offre un prime spécial de "Sans aucun doute". Encore une fois, l'animateur se lancera dans une chasse aux arnaques. Ce soir à 20h55 sur TMC.

P. Baltel / TMC

6/6 Place au foot avec les 8e de finale de la Coupe de France. Nice affrontera Monaco. Ce soir à 20h45 sur France 3.

Marie-Laurence Harot / FTV

Sur le même sujet

Plus d'articles