Ce soir à la télé : plutôt Brad Pitt, Ben Affleck ou Bruce Willis ?

Ce soir à la télé : plutôt Brad Pitt, Ben Affleck ou Bruce Willis ?

TÉLÉ
DirectLCI
1/6 "Burn After Reading", des frères Coen avec notamment John Malkovich et Brad Pitt, suit le personnages d' Osborne Cox, un analyste à la CIA. Après son licenciement, ce dernier décide d'écrire ses mémoires. Il perd cependant, dans un club de gym, un CD com

DR

2/6 Dans "The Town", Ben Affleck campe  Doug MacRay, un membre d'un gang de braqueurs. Ce dernier est chargé de veiller sur  Claire Keesey, la directrice de la banque, récemment pris en otage. ce soir à 20h50 sur HD1.

DR

3/6 "L'armée des douze singes", réalisé par  Terry Gilliam, suit  James Cole ( Bruce Willis) , un prisonnier-cobaye envoyé dans le passé alors qu'en 2035, les humains sont victimes d'un virus mortel. Il se retrouve par erreur à Baltimore, en 1990. Ce soir

DR

4/6 "Tanguy", d' Etienne Chatiliez, raconte l'histoire d'un homme ne se décidant pas à quitter ses parents. Ces derniers feront leur possible pour que leur fils vole de ses propres ailes. Ce soir à 22h10 sur France 4.

DR

5/6 Dans "Tempête de boulettes géantes",  Flint Lockwood invente une machine transformant l'eau en nourriture. Très rapidement, cette invention devient un enfer pour la petite ville de  Swallow. Ce soir à 20h50 sur 6ter.

Sony Pictures Television

6/6 Cette semaine, "Zone interdite" s'intéresse aux Français prêts à tout pour sauver leur couple. Ce soir à 20h50 sur M6.

Marie Etchegoyen / M6

Sur le même sujet

Plus d'articles