Ce soir à la télé : plutôt Cantona ou JoeyStarr ?

Ce soir à la télé : plutôt Cantona ou JoeyStarr ?

1/6 Dans "Délit de fuite", Eric Cantona joue le rôle d'un père de famille, qui renverse une femme en voiture. Alors qu'il tente d'effacer toutes les traces de l'accident, son fils, Loïc, essaie de contacter la victime. Ce soir à 20h45 sur France 2.

Robin nICOLAS / FTV

2/6 "Max", avec JoeyStarr et  Mathilde Seigner, suit Toni, un petit truand. Sa fille, âgée de 6 ans, tente de redonner à ce dernier sa joie de vivre depuis la mort de sa femme. Elle lui présente alors Rose, qui est en réalité une prostituée. Ce soir à 20h55

DR

3/6 "Noce blanche", avec Vanessa Paradis et  Bruno Crémer, suit l'histoire d'amour entre un prof de philosophie et son élève. Ce soir à 20h50 sur Arte.

Les Films du Losange

4/6 Cette semaine, "Investigatiôns" propose un documentaire baptisé "Le Goût amer du chocolat". Le reportage est centré sur des ONG soupçonnant les producteurs de cacao d'exploiter des enfants dans leurs plantations. Ce soir à 22h36 sur France Ô.

DR

5/6 Un peu plus de légèreté avec "Le clan des divorcées". Dans cette pièce de théâtre, d'Alil Vardar avec notamment Eve Angeli, trois amies décident de vivre ensemble après avoir quitté leurs maris. Ce soir à 22h15 sur France 4.

La Compagnie des Indes

6/6 Dans "La Belle et ses princes presque charmants", Jade poursuit sa quête afin de trouver l'homme de sa vie entre les séducteurs et les prétendants. Ce soir à 20h50 sur W9.

Pierre Olivier / W9

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

EN DIRECT - Covid-19 : le taux d'incidence grimpe partout en France, sauf en Île-de-France

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour propose une amende pour le port de signes religieux dans l'espace public

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.