Ce soir à la télé : plutôt Laurent Bazin ou Yves Calvi ?

Ce soir à la télé : plutôt Laurent Bazin ou Yves Calvi ?

DirectLCI
1/6 Dans ce nouveau numéro de "Tout peut changer", Laurent Bazin tentera de répondre à la question : "Y-a-t-il du travail pour tous ?" Afin de mieux cerner la problématique liée au chômage, deux reportages seront proposés. Ce soir à 20h45 sur France 3.

Jean-Philippe Baltel / CL2P / FTV

2/6 Cette semaine, "Mots croisés" évoquera les thèmes liés à l'emploi en se posant la question de la confiance faite aux patrons. Ce soir à 23h00 sur France 2.

Gilles Scarella / France 2

3/6 Dans "Terrain d'investigation", Anicet Mbida proposera une émission consacrée à l'Arabie Saoudite avec une enquête sur ses secrets et ses paradoxes. Ce soir à 22h50 sur 6ter.

Marie ETCHGOYEN / 6ter

4/6 Pour les adeptes des soirées plus familiales, les aventures de "Clem" sont faites pour vous. Dans ce nouvel épisode, la boutique de Caroline n'attire pas les foules. Cet échec amène cette dernière à boire de plus en plus. Ce soir à 20h50 sur TF1.

TF1

5/6 Dans "Kaboul Kitchen", Jacky doit préparer un repas français pour le dîner d'Amanullah, qui va tenter d'amadouer les différents chefs de tribus afghans. Ce soir à 20h55 sur Canal +.

Canal +

6/6 "Le premier cercle" suit les Malakian, des escrocs, qui règnent sur la Côte d'Azur. Anton ( Gaspard Ulliel) , le fils de la famille, souhaite prendre un autre chemin. Ce soir à 20h458 sur France 4. 

DR

Sur le même sujet

Plus d'articles