Ce soir à la télé : plutôt "The Voice", "Passion" ou "Downtown Abbey" ?

Ce soir à la télé : plutôt "The Voice", "Passion" ou "Downtown Abbey" ?

1/6Le télé-crochet «The Voice : la plus belle voix» fait son grand retour sur TF1 ce soir avec ses auditions à l’aveugle. Garou, Florent Pagny, Jenifer et le petit nouveau Mika vont s’affronter pour convaincre les meilleurs chanteurs de rejoindre leur équipe

TF1

2/6 Patrick Sébastien s’entoure de Fabien Lecoeuvre, Chatal Ladesou, Nelson Monfort et Marc-Antoine Le Bret pour revivre les plus belles années de la musique, entre souvenirs et secrets, mais toujours avec bonne humeur.

SIPA

3/6Plus de 100 ans après son naufrage, le Titanic continue à fasciner. Les scientifiques poursuivent encore et toujours leurs investigations.

DR

4/6Entre trouble, jalousie, désir et perversion, Rachel McAdams et Naomi Rapace jouent au jeu de la domination, tentant chacune de prendre l’ascendant sur l’autre, entre vengeance et manipulation.

Ascot Elite Filmverleih

5/6Si aux Etats-Unis, les Simpson s’apprêtent à rendre hommage à Miyazaki, les épisodes de ce soir en France s'intéresseront aux années 90 et à la Saint-Valentin.

20th century fox

6/6La saison 2 de la série commence ce soir sur HD1. Au programme : quatre épisodes qui verront notamment les fiançailles entre Matthew et Lavinia, au grand déplaisir de Mary...

ITV

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : ce que change le projet de loi adopté par le Parlement

INFO TF1-LCI - Affaire Jubillar : de nouvelles fouilles lancées près du domicile du couple

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

Marseille : séquestrée et violée, une adolescente de 14 ans localisée grâce à ses messageries Instagram et Snapchat

EN DIRECT - Covid-19 : 298 décès en 24h, le nombre de cas en hausse

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.