Ce soir à la télé : plutôt Thomas Sotto, Brad Pitt ou "Grammy Awards"

Ce soir à la télé : plutôt Thomas Sotto, Brad Pitt ou "Grammy Awards"

TÉLÉ
DirectLCI
1/6 Cette semaine, "Capital" s'intéresse à l'univers des fast-foods. Les pizzas et hamburgers n'auront plus de secret pour vous. Ce soir à 20h50 sur M6.

Xavier Popy / M6

2/6 Vivez la 56e édition des Grammy Awards en direct du Staples Center de Los Angeles. Sinclair, Stéphanie Loire et Charles Decant commenteront la soirée. Ce soir à 2h00 sur D17.

DR

3/6 Dans "Ocean's Thirteen", réalisé par Steven Soderbergh, Dany Ocean (George Clooney) et sa bande reprennent du service. Ces derniers vont tenter de venger leur ami Reuben, trahit par Willy Bank (Al Pacino). Ce soir à 20h50 sur TF1.

DR

4/6 Christophe Beaugrand nous fait plonger dans le meilleur du pire de "Confessions Intimes". C'est bête, parfois moqueur, mais on adore. Ce soir à 20h50 sur NT1.

François Berthier

5/6 "Rendez-vous en terre inconnue" s'offre un second souffle sur France Ô. Dans cet épisode,  Muriel Robin part à la rencontre des Himbas, en Namibie. Ce soir à 22h20 sur France Ô.

Jean-Michel Turpin

6/6 Dans ce nouveau numéro de "Non Élucidé", Arnaud Poivre d'Arvor et Jean-Marc Bloch reviennent sur l'affaire Grégory Villemin.

Vernazobres Eric / FTV

Sur le même sujet

Plus d'articles