Cécilia, finaliste de "Koh-Lanta Thaïlande", insultée et menacée de mort

Cécilia, finaliste de "Koh-Lanta Thaïlande", insultée et menacée de mort

MENACES - Heureuse finaliste de "Koh-Lanta Thaïlande", Cécilia ne peut pas profiter de ces quelques instants de gloire, à quelques jours de la diffusion du dernier épisode de la saison ce vendredi 27 mai. La candidate a révélé à VSD qu'elle a reçu des insultes et menaces de morts après l'élimination de Karima.

Cécilia s'est qualifiée ce vendredi pour la finale de "Koh-Lanta Thaïlande", diffusée ce 27 mai. Elle y affrontera Wendy, Pascal et Gabriel, dans la course d'orientation tout d'abord, puis sur l'épreuve des poteaux si elle parvient à terminer dans les trois derniers. Mais la candidate ne peut pas vraiment en profiter : elle vient de confier à nos confrères de VSD avoir reçu de nombreuses insultes et menaces de mort de la part d'internautes.

Des insultes pour une pseudo trahison

Elle explique avoir "été victime d'insultes sur les réseaux sociaux suite à la sortie de Karima. On m'a lynchée, moi et ma famille et c'était très méchant. J'ai même reçu des menaces de mort." Les internautes la tiennent responsable de la sortie de la candidate militaire, mais elle assure ne jamais lui avoir "promis quoi que ce soit. La seule fois où je lui ai dit que je ne voterai pas contre elle, ce n'était pas lors de la sortie de Karima comme on a pu le voir à la télé, mais lors de la sortie de Julien six jours avant. De toute façon, Karima a déformé ce que j'ai dit."

Ce n'est pas la première fois qu'une candidate de "Koh-Lanta" est victime de menaces. En 2012, après La Revanche des Héros, Cumba avait révélé avoir reçu des menaces de la part des fans de Teheiura sur Facebook : "Des fans de Teheiura m'ont critiquée et insultée. Certains m'ont même menacée de mort sur Facebook. Il faut se calmer, ce n'est qu'un jeu." En cause : un pacte financier qu'elle aurait conclu avec Claude, Patrick et Bertrand avant même le début de l'émission.

A LIRE AUSSI >>  Alain de "Koh-Lanta" regrette ses manigances : "J'ai perdu pied"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour propose une amende pour le port de signes religieux dans l'espace public

Traitement anti-Covid : la pilule Paxlovid de Pfizer autorisée par la Haute Autorité de santé

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

États-Unis : un homme retrouvé mort entouré de plus d'une centaine de serpents

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.