Céline Dion aimerait faire "Danse avec les stars"

Céline Dion aimerait faire "Danse avec les stars"

DirectLCI
ENVIE – Céline Dion, la superstar québécoise a confié à Télé 7 Jours qu'elle aimait beaucoup "Danse avec les stars". Une émission à laquelle elle voudrait même participer.

Et si Céline rockait sur TF1 ? C'est lors d'une interview à Télé 7 Jours que la star a confié qu'elle était une grande fan de l'émission de Sandrine Quétier et Laurent Ournac. Dans l'entretien, elle a confirmé qu'elle aimerait participer au show, mais, à une condition : "Si mon emploi du temps déjà chargé pouvait me le permettre sans enlever du temps à ma famille, ce qui est essentiel pour moi".

Mais, l'interprète de "Pour que tu m'aimes encore" avoue que ce serait beaucoup de travail : "C'est un investissement physique et moral énorme qui nécessite énormément de temps", elle qui "connaît bien" la version américaine du programme. Céline Dion a déjà chanté ses tubes dans "Dancing with the Stars" aux États-Unis.

Céline Dion avec Licata ?


"J'y ai chanté et je trouve que c'est toujours très beau et très inspirant. C'est comme une belle récréation pour ceux qui regardent et un vrai défi pour ceux qui participent. C'est toujours impressionnant de voir l'évolution des candidats au fil des émissions : tu finis par ne plus savoir qui est professionnel ou amateur", estime-t-elle. Alors à quand Céline Dion en duo avec Christophe Licata ?

A LIRE AUSSI >> Revivez le prime Disney de "Danse avec les stars 6"

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter