"C'est caca, faut pas y toucher !" : Bigard ne roule plus pour Sarkozy

"C'est caca, faut pas y toucher !" : Bigard ne roule plus pour Sarkozy

TÉLÉ
DirectLCI
TALK-SHOW – Invité par Jean-Marc Morandini dans sa nouvelle émission "Face à France", mardi 20 octobre sur NRJ12, l'humoriste, autrefois partisan de Nicolas Sarkozy, est revenu sur son engagement pour l'ancien président. Et n'a pas mâché ses mots pour le dire.

"Je ne suis plus rien du tout, c’est caca, pas toucher !" Mais de quoi parlait Jean-Marie Bigard ? Il répondait simplement à une question de Jean-Marc Morandini, sur le plateau de "Face à France", le nouveau talk-show présenté par ce dernier sur NRJ 12. "Vous êtes toujours sarkophile ?" avait demandé l'animateur. Jean-Marie Bigard a vivement répondu : "Je ne suis plus rien du tout, j'ai arrêté !" En ajoutant : "Ça ne m'intéresse plus (...) Tout le monde dit tout et son contraire. Tous, je suis désolé de le dire, ne veulent que conserver le pouvoir une fois qu’ils l'ont."

"J'aurais dû rester où je suis"

Jean-Marie Bigard a avoué regretter son engagement passé pour le chef de file de l'ex-UMP : "Je regrette d’avoir pris partie, je n'aurais jamais dû faire ça, j’aurai dû rester où je suis", en expliquant : "Pourquoi se mettre d'un côté alors que dans ma salle j’ai forcément la moitié des gens de gauche et des gens de droite. (…) Je suis tombé dedans comme un con et on ne m'y reprendra plus."

Jean-Marc Morandini recevait l'humoriste en direct dans "Face à France" . Frigide Barjot et Enora Malagré complétaient le plateau. Dans cette émission, plusieurs invités qui font l'actualité viennent sur le plateau répondre aux questions d'un panel de Français. Chauffeurs de taxi, boulangers, agents immobilier, ouvriers, professeurs... viennent de la France entière, ont entre 20 et 50 ans, et promettent de ne pas manier la langue de bois pour les futures éditions.

A LIRE AUSSI >> Jean-Marc Morandini : "Face à France est assez proche de ce que je fais en radio"

Sur le même sujet

Lire et commenter