C'est confirmé : "Taratata" reviendra bien sur France 2

TÉLÉ

EMISSION MUSICALE - Delphine Ernotte, la nouvelle présidente de France Télévisions, a annoncé vendredi 4 septembre le retour de "Taratata" sur la grille des programmes de France 2. Chantez, maintenant !

On ne pourra pas dire que "France Télé" nouvelle époque n'écoute pas ses téléspectateurs. C'est en grande partie grâce à leur mobilisation que Taratata, la célèbre émission musicale présentée par Nagui, reviendra sur le petit écran.

Elle avait été déprogrammée en 2013, vingt après sa création. Des milliers d'internautes avaient alors signé une pétition en ligne pour réclamer son retour. Taratata avait ensuite été relancée sur internet en conservant son format initial, mais en changeant ses modes de diffusion et de financement.

A LIRE AUSSI >> Les fans de "Taratata" se mobilisent contre l'arrêt de l'émission

"Quand j'ai pris mes fonctions en tant que présidente de France Télévisions, la première lettre que j'ai reçue c'est celle d'une téléspectatrice qui me disait : 'Remettez Taratata'. Depuis, j'en ai eu des kilos, de lettres", a déclaré Delphine Ernotte, vendredi 4 septembre. "Il y aura une émission en live, en deuxième partie de soirée, tous les mois", a poursuivi madame Ernotte, qui a pris ses fonctions à la tête du groupe audiovisuel public le 24 août. Elle a également annoncé que la 500e de "Taratata" serait diffusée en première partie de soirée.

EN SAVOIR PLUS >> "Taratata" bientôt de retour sur France Télévisions ?
 

Sur le même sujet

Lire et commenter