C'est fini pour "Le Grand 8"

TÉLÉ

CLAP DE FIN - Laurence Ferrari et son équipe du "Grand 8" ne reviendront pas à la rentrée. Selon les informations de Puremédias, l'émission a été annulée par D8 après quatre années d'antenne.

"Le Grand 8" ne fera pas partie des programmes de la rentrée de D8. L'émission animée par Laurence Ferrari n'a pas été renouvelée par la chaîne, selon les informations de nos confrères de Puremédias. La journaliste et son équipe : Roselyne Bachelot, Hapsatou Sy Élisabeth Bost et Aïda Touihri, qui animaient la fin de matinée, n'ont plus que quelques émissions pour faire leurs adieux aux téléspectateurs.

Un avenir en pointillé pour Laurence Ferrari

"Ses audiences limitées et son coût élevé ont convaincu la direction de ne pas rempiler" assure Puremédias ,  l'émission séduisant seulement 169.000 téléspectateurs chaque jour. Elle n'a pas supporté le changement à la direction du groupe Canal + et fait partie de ces grands changements qui interviendront à la rentrée prochaine.

On ne sait pas encore si Laurence Ferrari reste sur la chaîne ou si elle prendra le même wagon que Yann Barthès, Ophélie Meunier et Bertrand Chameroy notamment, qui rejoignent le groupe TF1 pour le premier, le groupe M6 pour les deux autres. 

A LIRE AUSSI 
>>  Roselyne Bachelot, du "Grand 8" à "On n'est pas couché" ?
>>  Arrêt du "Grand 8" : Laurence Ferrari remet les pendules à l’heure

Sur le même sujet

Lire et commenter