"C'est mon choix" et Evelyne Thomas reviennent à la télévision en septembre sur Chérie 25

"C'est mon choix" et Evelyne Thomas reviennent à la télévision en septembre sur Chérie 25
TÉLÉ

COME-BACK - En septembre prochain la chaîne Chérie 25 va accuellir "C'est mon choix" toujours animée par Evelyne Thomas, 11 ans après la suppression de l'émission.

C'est l'un des retours que personne n'attendait vraiment, selon les informations du site de Jean-Marc Morandini, C'est mon choix et l'animatrice Evelyne Thomas reviendront à la télévision à la rentrée prochaine. C'est la chaîne Chérie 25 - appartenant au groupe NRJ 12 - qui accueillera l'émission dès septembre. Reservoir Prod produira l'émission, comme elle l'avait fait de 1999 à 2004 sur France 3.

Evelyne Thomas a choisi de revenir

Aucune précision n'a été donnée sur la date exacte et l'horaire auquel l'émission sera diffusée. Retrouvera-t-on des sujets cultes comme "Je porte des strings sous des vêtements transparents, et ça me plaît", "Je sais faire beaucoup de choses avec mon corps", "Je n'aime que les femmes musclées", ou des débats plus accessibles, comme le souhaitait le CSA dans la dernière année de l'émission il y a plus de dix ans.

Après l'arrêt de C'est mon choix en 2004, Evelyne Thomas a disparu des radars, avant de véritablement revenir en 2013 en tant que chroniqueuse dans Midi en France sur France 3.

À LIRE AUSSI >> Télé, radio... Qui part, qui reste : le point sur le mercato 2015

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent