TÉLÉ

MERCATO - L'ex-animatrice de ''Un Soir à la Tour Eiffel'' rejoint la chaîne pour animer des primes et lancer de nouveaux projets autour du divertissement.

Alessandra Sublet fait désormais officiellement partie des nouvelles recrues de TF1. C'est la chaîne qui a annoncé la nouvelle ce mardi. Alessandra Sublet y animera des émissions en prime-time. Elle aura également la mission de développer de nouveaux formats liés au divertissement et à l'accueil.

''Alessandra Sublet est une grande professionnelle, animatrice et productrice de télévision, qui a su créer une vraie proximité avec le public. Nous sommes très heureux de renforcer encore avec son arrivée le lien que nous entretenons avec nos téléspectateurs et dont nos animateurs sont les maillons essentiels", a déclaré Fabrice Bailly, directeur des programmes de TF1.

En 2003-2004, Alessandra Sublet était déjà passée sur la chaîne où elle avait officié auprès de Jean-Pierre Pernaut dans ''Combien ça coûte'' pendant 3 mois. Mais c'est son passage à la tête du talk-show ''C à vous'', sur France 5, qui l'a propulsée parmi les animateurs préférés des Français. Cette année, elle assurait la présentation de ''Un soir à Tour Eiffel'', sur France 2.

A LIRE AUSSI >> Télé, radio... Qui part, qui reste : le point sur le mercato 2015
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent